Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Decret Impérial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurun Fendvague

Taurun Fendvague


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2006

Decret Impérial Empty
MessageSujet: Decret Impérial   Decret Impérial EmptyMar 11 Avr à 19:48

Le temps des changements était venu, et Taurun comptait bien redonner un coup de jeune à l'empire.

Le nain s'avança impérieux vers son nouveau trone. une longue cape blanche lui drapait les épaules. Il manqua par trois fois de se prendre les pieds dans celle ci, mais dans ses efforts à marcher droit, sa face impériale fondit. Ont lui avait conseillé de prendre cet air qu'il jugeait ridicule, il se demandait à présent comment le garder. Faisant finalement fit des convenances, il pris un air décidé, arracha sa cape de ses épaules, et de ses petites mais vaillantes jamais se rendit à "grandes" enjambés à son trône. Il s'y assit, le trouva de suite très inconfortable et proclama d'une voix qu'il essaya calme:


- Seigneurs, Dames et manants. Ma proclamation m'a tout autant étonnée que vous. Sachez cependant, qu'étant à ce poste, je compte le remplir de mon mieux. De ce fait, je proclame d'ors et déjà que le seigneur Wilderion sera le Grand Diplomate des contrée Othines. Que le seigneur Gaara remplira le poste de Grand Intendant des contrées. Et que le seigneur Gwalchavad, si il accepte, se verra nommé Connétable d'Elyhrnn, et l'aura donc sous son entière responsabilité.

- Que quiconque s'oppose à se décret le fasse savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Decret Impérial Empty
MessageSujet: Re: Decret Impérial   Decret Impérial EmptyMar 11 Avr à 22:22

Furdann était présent et répondit:

- Je voudrais rajouter que Géant Vert a était nommer Intendant des ressource d'Elendor et que j'attend la réponse de Dami85 pour le poste de Connétable d'Elendor.
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Intendant
géant vert


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2005

Decret Impérial Empty
MessageSujet: Re: Decret Impérial   Decret Impérial EmptyMer 12 Avr à 13:31

Géant Vert étant présent dans la salle, il se leva pour ajouter quelques phrases aux propos de furdann:

- En effet, étant déjà intendant avant, je ne voyais pas pourquoi je devais refuser. En plus, je me suis proposé pour grossir nos rangs, que ce soit à l'école, dans la cité fille, ou la cité mère... Mais les temps sont durs, et les seigneurs sont de plus en plus difficile à trouver...

Il se rassit ensuite pour attendre calmement la réponse de d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchavad
Connétable
Gwalchavad


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2005

Decret Impérial Empty
MessageSujet: Re: Decret Impérial   Decret Impérial EmptyJeu 13 Avr à 3:57

Gwalchavad, qui s'était levé de son siège lors de l'entrée de l'Empereur, s'inclina bassement après l'annonce de Taurun Vendvague.

- La confiance que me porte votre Altesse me touche, s'exclama t-il.
Je ne peux refuser une telle demande de peur de blesser mon souverain. Je ferais comme bon vous semble et administrerai la Citée d'Elyhrnn afin qu'elle reste le joyau de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Taurun Fendvague

Taurun Fendvague


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2006

Decret Impérial Empty
MessageSujet: Re: Decret Impérial   Decret Impérial EmptyJeu 13 Avr à 16:26

- Gwalchavad, Elyhrnn ne saurait être guidé par un homme meilleur. Ta sagesse dépasse de loin la mienne, et n'a rien à envier aux plus sages de ce royaume. Je sais la chère cité de feu Aractus entre de bonne mains. Et j'espère pouvoir vous rendre visite prochainement, les affaires du royaume me retiennent ici, mais je ne me laisserais pas éternellement emprisonner sous la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decret Impérial Empty
MessageSujet: Re: Decret Impérial   Decret Impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decret Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Othi :: Othi de la cité Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser