Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le dernier membre de la famille du vieil homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

le dernier membre de la famille du vieil homme Empty
MessageSujet: le dernier membre de la famille du vieil homme   le dernier membre de la famille du vieil homme EmptyMer 12 Avr à 17:23

Marmaduck se diregeant vers son ancienne case refléchissait, les paroles de l'empereur le traquassait, qui pouvait avoir decouvert qu'il pratiquait le culte interdit ?
Il n'y avait rien qui pouvait le trahir, il faisait attention.


Cerait ce cet homme que Wilderion a liberer apres mon agretion qui voulant se venger ma espionner et decouvert ce que je faisait ?

Il venait d'atteindre son ancienne case. elle n'etait pas habitée. Le drow en fit le tour et arrivant derriere se mit a creuser. apres quelque minte de travail il trouva ce qu'il cherchait, sa dague gravé avec d'ancienne rune drow. L'objet se mit a briller d'un rouge sang quand il prit dans ses mains, le pommeaux lui brulait la main, Lloth n'etait pas contente.

Non ma déesse je ne t'ai pas oublié, il fallait seulement que je m'integre dans la vallé d'Elendor.

Le drow ne lachait pas la dague qui pourtant continuait a le bruler, dans un dernier soufle celle ci se refroidit, Lloth lui laissait une chance.

L'elfe noir armé de sa dague marcha en direction de la foret le plus discretement possible, sans se faire voir.

Il ne mit pas longtemps a trouver ce qu'il cherchait, la maison du viel homme. Du la fumé sortait de la cheminé mais rien ne laissait sous entendre qu'elle ete habitée.

Un choc, le drow se trouva ecrasé par terre. ..................
dans l'incapssité de se relevé, il comprit qu'un homme lui ete tombé dessus et refusait de le lacher.

Un cout couteau rentra dans son armure de cuire, le deuxieme au meme endroit le fit saigner au flanc.
Dans un effort collossal, l'homme roula par terre et Marmaduck put se relever.


"C'est toi qui a tué mon grand pere, je le sais tu mourras !
- Tu n'es qu'un gamin, tu ne peu pas comprendre ! retourne chez ta mére petit et laisse moi faire ce que je doi faire.
- ma mere est morte ainsi que le reste de ma famille, je vis seul dans la foret depuis que tu as assassiner mon grand pere.
- c'est toi qui a essayer de me tuer dans l'agression devant la taverne ?
- OUI ahahahahahahahaha je suis content que tu ais suervecu, je pourrait t'achever moi meme.
- tu m'impressione, tu n'es qu'un gamin mais tu parle comme un homme, c'est bien tu perdras la vie en homme !"


le drow se jeta sur le jeune homme, une lute s'engagea mais affaiblit par le coup de couteau dans son flanc, Marmaduck n'arrivait pas a prendre le dessus. Une erreur de jeunesse, la dague du drow se planta dans le coeur
du gamin.
Il mourrut dans la seconde.


Le dernier membre de la famille du viel homme etait mort, plus de rumeur ne circulerait ....

Marmaduck prononçat les paroles de sacrifice.
La dague brillat d'un bleu sombre, Lloth appreciait cet offrande.
Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier membre de la famille du vieil homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Veillesse d'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Temples :: Culte de Loth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser