Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Arrivée du seigneur Varstan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldarik
Ami(e) des Contrées
Aldarik


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyDim 16 Oct à 18:41

Un drow arriva alors, il était accompagné de deux gardes Onthonins qui avaient refusés de le laisser entrer seul. En entrant il s'adressa aux seigneurs :

- Seigneur Othonins c'est avec plaisir que je me rends dans cette cité très belle. Je viens sceller l'amitié envers nos deux peuples, je suis le futur chef de Sicearon et Aractus votre glorieux chef m'a dit qu'une relation amicale pouvait se tisser entre nos deux alliances.


Puis il donna son arc aux gardes signe de non-agression envers l'assemblée. Puis il reprit ses paroles :

- Seigneur si je ne suis point le bienvenue en cettes terres qui ne sont pas les miennes, je ne verrez aucun inconvénient à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyDim 16 Oct à 22:43

Furdann ce tourna vers Sindanrin'Varstan

Je ne vous connait pas, mais vous etes le bienvenu en cette cité, du moment que vos intention en ces lieux ne sont pas agressive, si vous montrer de l'agressivité, je me ferais un plaisir de vous tuer de ma lame, mais nous n'en somme pas encore la.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyLun 17 Oct à 7:36

Aractus descendit les marches d'uns pas rapide et s'arrêta devant les quatre hommes

Bienvenu seigneur Sindanrin'Varstan, je ne t'attendait pas si tôt mais tu est effectivement le bienvenu, je vois que tu a déjà fait la rencontre de Furdann.

Alors, a tu fait bon voyage ?!

Puis se souvenant des gardes il les congrédia
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik
Ami(e) des Contrées
Aldarik


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyLun 17 Oct à 14:14

Sindanrin resta sur la place en discutant avec les seigneurs Othonins :


- En effet je viens juste de recontrer Furdann, oui j'ai fait bon voyage les terres aux alentours sont superbes.

Puis il regarda toutes les terres d'Onthonins. Il les observa et attendit la réponse du sieur Aractus.
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyLun 17 Oct à 18:28

Se souvenant de leur derniere discution Aractus reprit

Comme je te l'ai expliquer dans ma missive, nous ne désiront pour l'instant nous allier a personne, cela impliquerait de nombreuses chances d'entrer en guerre. Et nous nous y refusont pour l'instant.

Mais cela ne t'empeche pas d'etre le bienvenu parmis nous, reste ici le temps que tu voudra, une chambre sera mise a ta disposition dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyMar 18 Oct à 14:48

arrivant dans la salle de reception Thamisa rejoignit le seigneur Varstan

Je suis désolé pour de l'attitude des mes gardes mais ils sortent tout juste de leur formation et ne sont pas encore habituer a ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik
Ami(e) des Contrées
Aldarik


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyMar 18 Oct à 18:35

Sindanrin'Varstan répondit :

- Ce n'est rien seigneur Thamisa, tout ceci est normal.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyMar 18 Oct à 21:58

Le Seigneur Mortamus arriva répandant une odeur de rose fraiche.
-desolé d'etre un peu en retard mais mon dernier voyage m'avait rendu un peu sale. J'ai du aller me laver et changer de vêtements pour ne pas paraitre sortir d'une fausse a purrin. Bonjour cher Seigneur Drow, demandez ce que vous voulez pour vous restaurer je suis sur que les serviteurs trouveront ce que vous chercher quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik
Ami(e) des Contrées
Aldarik


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan EmptyMer 19 Oct à 16:02

Sindanrin observa pendant un court instant le nouveau arrivé et lui répondit :

- Non cela va bien, seigneur Aractus en effet j'ai recu votre missive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du seigneur Varstan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Varstan   Arrivée du seigneur Varstan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du seigneur Varstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: o~|~o :: Lieu de halte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser