Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous entrez dans la taverne, une odeur.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilderion
Grand Diplomate
Wilderion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans la taverne, une odeur.....   Vous entrez dans la taverne, une odeur..... EmptyMar 26 Sep à 18:18

Wilderion, de retour d'une reunion particulièrement arrosé sérieuse avec l'empereur, decida de passer en la taverne du joyeux Luron.
Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus mit les pieds du fait de son occupation à reconstruire sa vie avec la communauté de "Chantespoir", l'elfe.


Quelques minutes plus tard, les clients de la taverne purent voir entrer un personnage habillé d'un simple léger habit blanc sur lequel ses cheuveux noir cascadait élégament.
A son côté pendait une fine rapière magnifiquement ouvragé.
Les quelques mois que Wilderion avait passer avec la communauté elfique de Lhyre avait considérablement changé le physique du barde, qui aujourd'hui s'éloigné de plus en plus de sa nature humaine même si son héritage humain était le seul qu'il possédait.
Peut-être est ce la vie elfique qui l'avait rendue ainsi? La magie? Personne n'avait vraiment de réponse.


Wilderion se dirigea vers le bar où il discuta quelques instant avec Ambre.
Puis il pris une chope qu'il remplit de bonne bière et un verre de cidre de meilleur qualité il se dirigea vers Gaara.



-Tenez mon ami pour que vous ne manquiez pas de cette exelente bière.

Puis il se rendit auprès de Welleya, à qui il tendit le verre de cidre...

Voilà, très cher dame...

Dites moi, Welleya, le poste de dirigeant d'Ilia Féon vous plait t'il?


Bon je remerçi tous les participants de ce beau rp et les j'encourage fortement à continuer.
Sinon ce topic est clos jusqu'a que Furdann ou krys aderan, veuille continuer!
Par contre nous pouvons continuer à discuter (en rp) dans la taverne

-->Post : la taverne

Merçi encore

Wilderion


Je suis pas encore sortit de la taverne, je me dirige seulement vers la sortie, vous pouvez encore m'interpelé, mais dans ce cas faite le vite sinon, je serait vraiment sortit.

Furdann
Revenir en haut Aller en bas
Welleya
Eleve d'Ilia Feon
Welleya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans la taverne, une odeur.....   Vous entrez dans la taverne, une odeur..... EmptyMer 27 Sep à 18:21

Welleya sentait le regard de furdann de plus en plus, et cela bien que flatteur devenait gênant. Elle ne savais où se place, et comment agir. Elle voyait bien ce que brillant dans les yeux de cette hommes, et cela la gênait d'autant plus. Certes ce seigneur était vaillant et courageux, aimable et respectable, et son physique bien qu'usé par la fatigue et les combats, restait plaisant à regarder. Mais... elle n'était en rien prête à s'aventurer sur les pas de l'amour. D'autant plus qu'elle ne partageait pas ce sentiment. Il était appréciable mais... De plus il entamait déjà un grand age. Elle tourna la tête un instant et prit une longue inspiration, chassant toute illusion de son esprit, elle devait rêver, cette lueur dans les yeux de Furdann de devait être autre que la fatigue. A cette idée Welleya se sentait quelque peu rassurée.
Cependant, lorsque Furdann prit la parole cette impression qu'elle avait ressentit en le voyant était revenu, et semblait se confirmer.

Elle ne su que dire lorsque celui-ci se leva et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit la bouge, et bien que ne sachant que dire, des paroles sortir toute seules :

- Reposez vous bien seigneur, je pense que c'est la meilleur chose à faire.
Si vous ne désirez plus me voir, je respecte votre choix, allez tranquillement. Mais si vous nécessiter de mon aide, n'hésitez pas tout de même.

Elle se tût et le regarda s'éloigner.

Un seigneur humain, bien qu’aillant une certaine apparence elfe pénétra dans la taverne. Elle connaissait se personnage, car s’était lui en personne qui lui avait donné de diriger Ilia Féon. Elle sourit à sa venu, et cela lui permit de se sentir plus à l’aise après la présence de Furdann.
Elle accepta avec un sourire le verre de cidre qu’il lui tendait.


-Wilderion, il est bon de vous revoir. Je tiens à vous remercier pour ce poste, oui cela me plait. L’activité est réduite, et la tranquillité s’installe. Mais cette citée ma plait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunamaru
Intendant
Sunamaru


Nombre de messages : 67
Age : 34
Lien vers membre : 18134
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans la taverne, une odeur.....   Vous entrez dans la taverne, une odeur..... EmptyMer 27 Sep à 19:16

Le seigneur nain avait regardé aavec attention les separation de ces deux personnes qui ne se connaissait pratiquement pas mais qui s'aimait. Il trouvait tout ca dechirant. Il vit rentré le seigneur Wilderion et tel ne fut pas sa surprise quand il decouvrit que le grnad seigneur qu'il connaissait n'était plus le même. Il avait des maniere et un ressemblence d'elfe.

Bien le bonjour Wilderion.. Depuis quand etes vous avec ces elfes pour que cela vous transphorme autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilderion
Grand Diplomate
Wilderion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans la taverne, une odeur.....   Vous entrez dans la taverne, une odeur..... EmptyMer 27 Sep à 20:16

Wilderion sourit à la jeune elfe.

Vous savez, très cher dame, si je vous ai confié la direction de la presqu'île d'Ilia Féon c'est parce que c'est un lieu de valeur à mes yeux et que je sais qu'en vous le confiant il est dans de bonne main....
Merçi d'avoir accepter cette noble tâche.

Wilderion pris la main de Weleyna, la regarda dans les yeux pendant quelque s instant puis se detourna vers le seigneur Gaara.


Cher ami, vous savez que suivre un regime à base de légume pendant des mois, ça vous change un homme!!!

Alors, quelles nouvelles avez vous pour moi!!!

Gaara commença à lui parler des divers problémes de ressources de l'empire.

Wilderion mis la main sur la petite Lyre que Ambre venait de lui apporter et commenca à jouer doucement écoutant toujours son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Welleya
Eleve d'Ilia Feon
Welleya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans la taverne, une odeur.....   Vous entrez dans la taverne, une odeur..... EmptyVen 29 Sep à 19:12


Welleya se réjouissait de voir Wilderion, cela faisait depuis qu'il lui avait passé le poste d'Ilia Féon, qu'elle ne l'avait pas croisé. S'était un personnage quelle connaissait depuis peu, mais elle avait eu l'occasion de le voir quelque fois tout de même, un barde se changeant en elfe, on n'en voyait pas tout les jours. Et il fallait avouer que le mélange se faisait bien. Elle sourit aux paroles de ce dernier et se sentie touchée.


- Vous me faite que trop d'honneur. Je comprend bien votre attachement pour cette magnifique citée, et je ferai tout mon possible pour la gardez tel que vous me l'avez laissé.

Elle sentit la main de Wilderion prendre la sienne, alors qu'il la regardait. Elle ne fit rien, n'y ne bougea. Simplement le regarda. Puis se dirigea vers Ambre et commença à parloter un peu avec elle. Tout en écoutant le nouvel elfe jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans la taverne, une odeur.....   Vous entrez dans la taverne, une odeur..... EmptyVen 29 Sep à 21:51

Mortamus entra dans la taverne.
- MMMMMh, sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici...il faut dire que j'ai enormement d'occupations qui me prennent du temps en ce moment. Tien il y a des nouvelles tetes ici...Salu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans la taverne, une odeur.....   Vous entrez dans la taverne, une odeur..... EmptySam 30 Sep à 21:40

Le seigneur Thamisa entra dans la taverne. Il commanda une biere naine (ben oui suis pas si raciste que cela pour un elfe...) et commenca a parler de tout et de rien avec les autres personnes presente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans la taverne, une odeur.....   Vous entrez dans la taverne, une odeur..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous entrez dans la taverne, une odeur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: o~|~o :: Taverne du Joyeux Lurons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser