Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lloth plus puissante que tout !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyJeu 5 Jan à 11:49

Marmaduck en se promenant dans la cité, fut horrifié par ce qu'il voyait ou plutot ce qu'il n'avait pas vu !

Comment un empire qui acceuillait les Drows pouvait ne pas vénérer Lloth ??
C'était tout bonnement impossible !

Il faillit perdre connaissance quand il vit que Elistraé avait une grande place dans ce royaume !
La déesse de la joie et de la bonhumeur ! alors que les drow n'ont connu jusqu'alors la souffrance, le rejet et la haine !

Il se mit a ecrire pour demander pardon a la déesse araigné et se mit en quete de quelque chose a sacrifié ....


(hrp: desolé pour l'aurthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyJeu 5 Jan à 14:25

L'empire savait qu'en acceuillant des Drows en son seins il risquait de voir prosperer des religions interdites. Mais comment crée un monde tolérant en refusant l'entrée à certaines races... il ne pouvait avoir controle sur tout, et comptait sur les gardes pour trouver et condamner les coupables d'actes de vénération démoniaques. Une lois était en ce moment ecrit pour permettre aux adepte de Loth de pratiquer leur religion. Cependant le Seigneur Aractus s'y opposait de tout son poid. Seul le Futur déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptySam 7 Jan à 23:09

Mes Amis, mes Frères, vous qui vénérez la Paix, vous qui souhaitez que toute discrimination raciale soit abolie, seigneurs et manants, militaires et commerçants, hommes, femmes et enfants, ici, en ce Temple, vous y trouverez le repos, le gîte et le couvert.

Ma Glorieuse Mère, Elistraée est son nom, gardez son nom en votre coeur, oeuvre pour la reconnaissance des elfes noirs envers les autres races zordaniennes et le Bien où qu'il soit, mais fera preuve d'un fort esprit combattif envers toute créature vouée au Mal.

Nous la suivons car elle nous guide vers des terres aimantes et chaleureureuses, où nous prospérerons sous son Amour.

Ici en ce lieu, l'Art est apprécié, bardes, poetesses, peintres, jongleurs sont à leurs aises; de temps à autre des chants se feront entendre...



Voyageur! Je m'adresse à toi.


Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptySam 7 Jan à 23:28

Marmaduck en entendant ces paroles sentit la colére monté en lui

Qu'est ce que j'entend de la bouche d'un drow !!!! Un drow qui ne venére pas Lloth et qui dans ces paroles la defie sans craintes !!!!!!!!!!!!

Dois je vous rapeller mon frere (enfin, de couleur au moin) ques les Drows sont rejetté, bafoué, ridiculisé et j'en passe, depuis la nuit des temps et par nos cousins les elfes blancs en plus !! et pas qu'eux ...

Comment pouvez vous osez pretendre a la joie de nos semblables en conaissant ces faits !!!!

Et je me permet de vous faire souligné que je suis un membre de l'empire othonin et pas un vulgaire voyageur comme vous le dites !!!

Hors de lui Marmaduck sortit de ce lieu sacrilége en escusant la déese araigné pour l'afront que venait de lui faire subir l'elfe qui se disait drow !
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptySam 7 Jan à 23:35

Mon frère, nous sommes tous des voyageurs en ce bas-monde car la Mort nous rappellera bientôt, mais tu devrais savoir plus que quiconque ce que j'ai pu endurer.. regarde la couleur de ma peau .... lactescente ... J'ai connu le rejet des miens, mais ma foi en un monde sain et meilleur me fait avancer toujours et encore ...

Ouvres ton coeur, rien n'est plus important que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptySam 7 Jan à 23:40

La mort viendra me chercher quand elle voudras ! mais il me reste quelque decenie à vivre !

Je compte bien les mettres a l'oeuvre pour me venger, pour reunir les drow qui ont assez soufert pour voir ou est la liberté ! jamais un Drow qui ouvrira son coeur se fera respecter par ne serais ce qu'un cloporte ! il pert sa dignité en refusant la vengeance et se couvre de ridicule devant les siens !
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptySam 7 Jan à 23:58

Mon frère, fais comme bon te semble, je ne te forcerai point, mais sache que tu fais partie de l'Empire Othonin et que pour cela, des humains, des nains, des orques et des elfes noirs te traitent en tant qu'égal.

Bien que dansants dans des salles de bals différentes, nous vibrons au son de la même musique.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyDim 8 Jan à 0:12

Et je respecte ses fondement sans y adherer pour autant !

Mes armées serviront cet empire quand elles seront prete, je payerais de ma vie si il le faut pour ces contrées !

Mais entendre ceci de la bouche d'un drow !!!
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyDim 8 Jan à 0:17

Sois rassuré mon frère, que le clergé est aussi combattif que n'importe quel hallebardier, et que ma déesse fera tout pour protéger ceux sous sa protection et qu'à cet égard, nous sommes semblables, je donnerai ma vie pour quiconque défendra notre empire et la paix à laquelle il aspire.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyDim 8 Jan à 0:24

Furdann qui passait par là entendit la conversion des deux Drows:

- Messieurs, cela ne sert a rien de savoir si un drow doit vénérer tels ou tels deesse, que vous vénériez n'importe laquelle vous avez inspirer a faire partit de l'Empire Othonin et de ce fais vous êtes frère de race, mais aussi de conviction, car en rentrant dans cette empire vous vous êtes engager a respecter toute nos lois, règle et principe.
Le premier et celui ci: La Paix.
et pour obtenir sa il faut respeceter les décision, les choix de chacun et ce plier a ces décision, car vous êtes tous libre et égal en ces lieux, que votre deesse soit Loth ou Eilistraée.

Et Marmaduck je te rapelle que de pratiquer le culte de Loth et interdit officiellement dans cette empire....
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyDim 8 Jan à 0:39

Seigneur Furdann, c'est un honneur pour moi que de vous accueillir en ma demeure.

Je vous prie de bien vouloir croire qu'il n'y a aucune dissention ni altercation entre ma personne et le seigneur Marmaduck, nous ne faisions que discuter de théologie comparée.
Et en tant que membres de l'Empire, nous respectons les règles que cela occasionne, cela va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyDim 8 Jan à 0:46

Il n'y a pas de preuve fondé que je le pratique seigneur !!

Non, au contraire j'apprend a connaitre mes freres qui ce sont repentis
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyDim 8 Jan à 1:28

Je n'ai pas dit que j'avait des preuve, je te le rapelle seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyDim 8 Jan à 1:40

Oui d'accord seigneur

J'ai remarqué qu'une de ces belles betes blanches avait disparu ....
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! EmptyDim 8 Jan à 11:31

- Hum je craint de devoir vous contredite mon ami, Loth n'est pas admise en cette cité, cette déesse est mauvaise, ses actes intolérables.

(Admin: Qu'une personne vénére Loth, une déesse interdite dans l'empire Othonin est bien, ça amene un peu d'interactivité dans le jeu, donc, faisons comme si nous ne connaissions pas les adeptes de cette religion, et que les adeptes ne se déclarent pas. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloth plus puissante que tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lloth plus puissante que tout !!!!   Lloth plus puissante que tout !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloth plus puissante que tout !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Temples :: Culte de Loth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser