Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...Un commencement est un moment d'une délicatesse extrème..

Aller en bas 
AuteurMessage
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

...Un commencement est un moment d'une délicatesse extrème.. Empty
MessageSujet: ...Un commencement est un moment d'une délicatesse extrème..   ...Un commencement est un moment d'une délicatesse extrème.. EmptyDim 8 Jan à 0:48

Les maçons et architectes avaient finis, ils étaient fiers d'eux. Gorsh Ariel aussi. Le premier Primat du Temple d'Elistraée se félicitait de la bonne fortune qui l'avait placé en la Cité d'Elyrhnn. Le Temple était fin prêt à accueillir fidèles et gens de bon coeur. Pour un elfe habitué à la délicatesse et au raffinement de sa race, il ne put que rester pantois face à la merveille que les humains et les nains ont su créer: un temple de marbre veiné de vert, pour rappeller la nature à l'origine sylvestre des elfes noirs, les escaliers qui s'enfoncent sous terre pour pénétrer dans une immense antichambre voûtée, arches et arc-boutants s'entrecroisant en un réseau étourdissant, alors que les hautes flèches de la toiture s'élançaient fièrement dans le ciel, prêtes à déchirer les nuages et à appeller la Lune...

La Lune. Un des visage de la Déesse... Quand la Terre rejoint le Ciel...

Réalisant que cela faisait un certain temps qu'il contemplait avec fascination l'édifice religieux qui, le soleil couchant dardant une lueur rougeâtre, prenait une allure irréelle, le primat Gorsh Ariel aperçut la foule ammassée autour de lui, aussi statique que l'homme pieu.


(Je ne vais plus longtemps chômer, en premier lieu je vais devoir remercier le Seigneur Aractus de sa bonté à notre égard et de la splendeur qu'il a su créer, il sait s'entourer de bonnes gens compétents, puis je vais envoyer des ailes nocturnes afin de prévenir le seigneur Kahanias que l'ouvrage est terminé. Désormais, je dois m'occuper des jeunes clercs, des prières et des braves gens; au travail! )



Oyez Braves gens!

Othonins et membres extérieurs de l'Empire, voici le Temple d'Eilistraée!
Si vous voulez prier, étudier, vous êtes les bienvenus!
Pour les gens dans la détresse, quels que soient leur grade, empereurs, dieux ou manants, entrez, nous nous occuperons de vous soigner!
Revenir en haut Aller en bas
 
...Un commencement est un moment d'une délicatesse extrème..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Temples :: Temple d'Eilistraée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser