Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté Empty
MessageSujet: La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté   La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté EmptyVen 27 Jan à 2:16

Mes enfants,

Nous voici ici tous réunis sous cette majestueuse voûte afin de prier pour la paix. Cette paix en ces temps est une denrée précieuse, vitale pour notre coeur et notre âme. Qui n'a pas connu une personne qui s'est exclamée de joie et de bonheur en entrant dans nos cités ? Nos champs, nos maisons, le doux climat qu'Eilistraée nous offre en cette terre...

Une notice, qu'un seigneur m'a fait parvenir, nous informe qu'un seigneur de l'Empire se faisait piller régulièrement... un certain CARCASSONNE ! celui qui prend notre Empire pour ses futures terres! celui qui a déja tué nombres de valeureux soldats et laissé nombres de veuves et d'orphelins errants dans les villages incendiés! Rappellez-vous-en donc !

Souvenez-vous des barbares venus du désert... il était déja présent avec eux... Souvenez-vous de tout ce que nous avons subis et perdus! Mais ouvrez les yeux et regardez autour de vous.
Nous sommes là, vivants, debouts, et avons tout reconstruit à la sueur de notre front et ce malgrés toutes les difficultés.

Nous faisons partie de l'Empire, mais l'Empire ne serait rien sans nous, NOUS SOMMES L'EMPIRE ! Nous ne le laisserons pas tomber entre les mains des barbares incultes et violents !

Humains, Elfes, Nains et Orques! Nous sommes tous unis, nous sommes tous frères !

Usons de nos compétences ensemble afin de montrer à ces Bâtards de quel bois se chauffent les Othonins!

Entendez nos valeureux paladins ainsi que les guerriers orques s'entrainer; nos forgerons suer afin de leur fabriquer des armes et bouclier solides, nos companions nains extraire le précieux mithril, les elfes apprivoiser et entrainer les créatures ténébreuses...

Je vous le dis mes frères, l'heure est venue de montrer au monde notre véritable force.

Guerriers! Ne craignez pas la douleur et la mort; vos armes sont bénites au nom de Sainte Eilistraée, que celles-ci, ointes dans la douce lumière d'argent, pourfendent les ténèbres malfaisantes et si la mort vous frappe, La Sainte Mère guidera vos pas sur les sentiers lunaires...


Ô Virginale Déesse
Splendeur étincelante
Chasse toute tristesse
et que nos armes deviennent Dévorantes

...
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté Empty
MessageSujet: Re: La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté   La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté EmptySam 28 Jan à 16:50

AMEN !!
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté Empty
MessageSujet: Re: La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté   La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté EmptyMer 1 Fév à 19:50

Une voix masculine, ironique, plaisante, vint à rompre le silence sépulcral, sur un ton, une petite note qui allégeait l'atmosphère alourdie, non pas par l'encens des thuriféraires, mais par l'annonce de la guerre à venir...

"Mes fidèles enfants, écoutez-moi!

Des jours d'espoirs sont à venir! Je vous invite tous à regarder derrière vous le nouvel arrivant en notre saint sanctuaire", dit Yasha sur un ton amusé.
"Je suis heureux de vous voir Seigneur. Mesdames et messieurs laissez-oi vous présenter l'un des plus beau fleuron de notre armée, l'un des Généraux de notre Empire, le Seigneur Thamisa. Vous voir ainsi et enfin décidé à vous acquitter de vos devoirs spirituels me réjouis au plus haut point d'autant plus que cela faisait beaucoup trop longtemps que votre présence était quasi-inexistante.

(D'autant plus que certaines gardiennes seront heureuses de le revoir ... ah.. les rumeurs...)

"Mais puisque vous avez en vous la flamme de la foi et de l'esprit combattif, venez partager avec nous tous assemblés ici nos prières... TOUTES nos prières", dit-il après un clin d'oeil rusé envers Thamisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté Empty
MessageSujet: Re: La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté   La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre : Paroles de Foi, pleurs amers, bravoure et fierté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles Divines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Temples :: Temple d'Eilistraée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser