Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Chroniques d'une Cité Drow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyMer 29 Mar à 15:45

Naissance d’une Citée Drow

Le Jeune homme se tenait là, assis sur le dos de son lézard, il scrutait la pénombre de l’immense caverne qui s’étendait devant lui. Ses longs cheveux couleur neige tombaient sur ses épaules musclées, voilant partiellement ses yeux ambrés. Son visage semblait sculpté à l’effigie d’un renard tant la ressemblance avec l’animale était frappante. Posant ses mains sur la garde de ses deux lames il avança dans la nuit souterraine qui était aussi claire qu’une journée ensoleillée pour son infra vision. Sur ses talons suivait les quelques Drow, mal en grande partie. Qui avait bien voulu le suivre loin des contrées Matriarcales de ses ancêtres. Les Quelques femelle qui l’avait suivit était en faite toutes des renégates, survivante de Noble famille en disgrâce, tel que la 3eme fille DeVir , autrefois l’une des plus grande prêtresse de Menzoberanzan elle était à présent embarqué dans une compagnie qui la menait loin des chemins de la voix de Lloth, tout adepte d’Eilistrae qu’elle était en fait…

Finael, car tel était le nom du drow aux yeux d’Ambre, Etait le Patriarche de cette petite compagnie, s’entant révélé le plus habile pour dirigée grâce à ses talents combinés de Guerrier et de Thaumaturge, il cherchait à présent un foyer ou vivre en paix, ou tout du moins une paix selon les principes de son peuple…
Plongé dans ses rêveries il ouvrit de grands yeux ronds en voyant surgir devant lui un groupes de Svirfneblins chargées de précieux métaux. Tirant ses lames a la vitesse de l’éclair il recoura a son énergie psychique afin de briser la volonté d’un premier adversaire qui s’écroula au sol…Effectuant un demi-tour sur lui-même il ouvrit l’abdomen d’un second gnome puis, combinant son attaque avec la puissance de son esprit il réduit littéralement en cendre son dernier adversaire. Pendant ce temps les autres males qui était à ses cotés n’avaient pas chômé et ils finissaient déjà d’exterminer les quelques gnomes restants.

Jetant un coup d’œil autour de lui Finael eu la bonne surprise de voir que son groupe ne déplorait aucune perte, sûrement grâce à la surprise réciproque d’une tel rencontre.
Il découvrit aussi l’immense caverne dans la quelle il se trouvait à présent. A Quelque Km du seul accès menant à la surface qu’il avait trouvé, il arpentait une caverne sombre de près de 10 lieues de longs sur 5 de large. La vision lui fut immédiatement familière tant la grotte ressemblait à celle ou était battit sa ville natale. Il n’hésitas pas une seconde, ordonnant à ses subordonnés de déchargé le matériel et de s’attelé à la tache… Il y’avait tant à faire, et pourtant un sourire se dessina sur son visage, laissant apercevoir sa dentition presque canine… Ils allaient enfin avoir un véritable "Chez-eux.


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyVen 31 Mar à 20:54

Premières impression d'un Jeune Chef

Une brise légère soufflait dans la vaste caverne. Caressant ses cheveux blancs de sa main le drow au visage de renard était allongé sur une sorte de sofa qui s’avançait sur son balcon… Lui offrant la plus belle vue de toute la citée qui se construisait sous ses yeux, jours après jours. Chose étonnante, le silence régnait dans la vaste caverne, pourtant elle grouillait d’activités en tout genre, les Esclaves, qu’ils soient Gobelins, Svirfneblins ou encore Drueguar, tous travaillaient d’arrache pieds afin de ne ma s’attirer les foudres de leurs maîtres… Des drow armées de la tête aux pieds. Ce Silence apaisant était dut aux Quelques sorciers et Prêtresses qui l’avaient suivit dans son exil loin de la Citée des Araignées. De même les quelques lumières Pourpres qui illuminait légèrement la grotte, sans pour autant gêner l’infravision des drows, étaient l’œuvre des Sorciers de la toute nouvelle Académie, L’Ecole des Arcanes. Jetant son regard vers le plateau qui longeait l’extrême ouest de la grotte, son visage se coupa d’un magnifique sourire. Il apercevait Eïanel, la plus puissante des prêtresses qui l’avait suivit, qui approchait en lévitant sur un disque d’énergie Bleutée, un cadeau de la Vierge Noire. La jeune prêtresse, qu’il avait rallié à sa cause quelques années plus tôt était à présent son bras droit. Son sourire toutefois ne devait rien a l’assurance d’être hors de tous dangers, car bien que la combinaison du guerrier et du Thaumaturge l’aie rendu plus aptes que la moyenne à se mesurer aux femelles de sa race…Eïanel, elle, possédait des pouvoir presque, effrayant. Non son sourire, il le portait car il savait déjà quel allait être le sujet de leur conversation. Regardant loin derrière la drow il vit que les travaux de la Nouvelle Académie religieuse avançait à une vitesse fulgurante, sans doute grâce à l’aide divine… ou au fait que 2/3 des esclaves de la citée y avait été envoyé…
Quelque Jour plus tôt Il avait déjà eu un entretien avec sa compagne… et l’ambitieuse ne cachait pas son désir de se voir à la tête de l’Académie d’Eilistraee.
Finael lui était plus sceptique a cette idée, n’ayant aucune confiance en sa subordonnée, il ne souhaitait surtout pas avoir un jour à la combattre, il lui fallait donc avant tout s’assurer de sa loyauté… ou tout du moins sa loyauté selon les standards drow. Sortant de ses rêveries il posa son regard sur Eïanel, rivant son regard Ambré sur les yeux vert de la femelle qui lui servait parfois de maîtresse. Les Formes parfaites de la jeune drow n’étaient en rien gâché pas ses vêtements d’une splendeur irréelle. Posant le pied sur le rebord du balcon elle salua le guerrier aux yeux d’ambre, sans que celui ci ne daigne même se relever. Avançant de sa démarche féline, elle pénétra dans l’appartement du chef des drows de Mithlond. Pleine de fierté elle ne tourna pas longtemps autour du pot… surprenant Finael par sa franchise.
« Tu ne peux nommer personne d’autre Finael… Alors pourquoi refuse-tu de me mettre à la tête d’Elinogort, car tel était le nom donné a l’Académie religieuse, dit-elle sans prendre la peine de cacher sa colère.
-Mais de quoi parle-tu ma chère Eïanel…t’ais-je déjà refuser cet honneur ? S’empressa d’ajouter Finael, qui ne tenait pas à voir la prêtresse se courroucé ici.
-Et Bien… tu as dis que tu n’y avais pas encore réfléchis et que tu me donnerais ta décision ce matin… hors c’est déjà le soir et je n’ai pas reçu ta visite. Répondit-elle de sa voix la plus douce afin de tenter d’émouvoir son amant.
-C’est vrai, dit-il en se grattant le menton…songeur. Et bien soit, prend la tête de l’Académie…mais fait attention a ta conduite jeune fille… je ne tolérerais aucun échec. »

Ravis d’entendre ces mots la toute nouvelle Maîtresse de l’Académie s’en fût, la tête haute. Elle avait obtenu ce qu’elle voulait… Finael aussi. Malgré tout le drow pensait Eïanel tout à fait aptes à accomplir son devoir… et l’apparente bonté dont il venait de faire preuve lui assurerait le soutient de sa jeune amie aux idéaux irréprochable…Elle était bien le fils de son père…et il en était ravi. Pour le Guerrier au visage de Renard, qui avait grandit dans une citée ou les traîtres étaient vénérés et ou la loyauté était un principe inconnu, la naïveté de la prêtresse ne faisait aucun doute… Mais pour un adepte d’Eilistraee, elle était une drow comme il aurait du y en avoir plus.

Décidément Finael appréciait de plus en plus sa nouvelle vie…Sans poignard prêt à le frapper dans le dos a tout moment. Il était heureux pour la première fois de sa vie…et cela lui faisait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyDim 2 Avr à 13:28

Une expédition punitive

Le Silence était total dans cette région de l’Ombre-Terre, et les drows, armés de la tête aux pieds, qui y évoluaient ne brisaient en rien cet état de fait. Silencieux comme la mort, les dix soldats mithloniens avançaient avec la grâce féline de leurs ancêtres a la peau blanche. A leur tête, le jeune homme au regard d’Ambre qui les avaient menés loin de leur patrie semblait perdu dans ses pensés. Ses longues mèches d’Argent voilant à demi ses yeux, il scrutait la caverne qui s’ouvrait devant lui. Partis depuis déjà trois jours, il avait renoncé à ses pensé et laissait à présent place au chasseur qui sommeillait en lui. Tirant ses lames de leur fourreau il s’avança, toujours sur ses gardes. Dans la Caverne pas un bruit ne trahissait la présence des étrangers. Un Groupe d’humain vêtu de cote de maille sans blason. Des bandits sûrement…mais des bandits assez fous pour venir se terrer dans les sombre boyaux
d’Ombre-Terre , et d’y attaquer 2 drows en patrouille.
Finael leva son bras droit, le poing fermé. Tout a coups d’est dizaine de lame brillèrent dans les ténèbres. Recourant à leur don de lévitation pour atteindre le sol de la caverne ou les hommes avaient établi un camp de fortune, les Guerriers de Mithlond n’eurent aucun mal à prendre les imprudents par surprise.
Finael Donna le signal de l’attaque, Tranchant la gorge d’un premier bandit avant que celui ci n’ais eu le temps de réagir. Recourant à ses dons psychiques, le Thaumaturge qu’il était n’eu aucun mal à plier la volonté d’un second adversaire, L’obligeant à porté ses coups contre ses propres amis. Les bandits qui faisaient face au seigneur de Mithlond furent surpris de voir leur ami ouvrir le ventre d’un de leur compatriote, il ne perdirent pas une seconde et se jetèrent sur lui. Profitant de la diversion, Finael Entra dans la danse… Tranchant bras, jambes et têtes indifféremment, il terrassa ses adversaires les uns après les autres, recourant parfois a ses pouvoirs de Thaumaturge afin de créer une confusion indéfinissable chez les bandits pris au dépourvus.
En quelques minutes la « bataille » fût terminer, et des dizaines de cadavres humains jonchaient le sol ensanglanté. Essuyant ses lames sur le tissu de l’une des tentes des défunts, il repartis vers sa cité a la tête de son groupe qui ne déplorait aucune perte. Un sourire coupa son visage, la colère des drows était légendaire… le châtiment qu’ils venaient d’infliger aux bandits dissuaderait sûrement les prochains de s’approcher dans les environs…
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyMer 5 Avr à 16:38

Les Bénéfices d'une Autorité grandissante

La Caverne était sombre, malgré les feux pourpre magique qui illuminaient les rues nouvellement pavées de la cité. Finael , marchant pour la première fois sans prendre garde à e pas se faire poignarder, gouttait les joies d’une vie paisible en compagnie de drows partageant ses principes de tolérances et son goût pour la paix. Arpentant le centre ville de Mithlond, le seul quartier de la cité ou les chantiers avaient laissé place à une activité économique croissante, il se pris à contempler les magnifiques structures que ses concitoyens avaient battis. Tout était allé si vite depuis qu’ils étaient arrivés, les maisons avaient été battis très rapidement , le Quartier des académies étaient presque terminé , et le centre ville etait devenu une véritable artère commerciale. Eïanel , la Haute prêtresse de l’Académie religieuse n’était guère sortie de sa nouvelle demeure depuis qu’elle avait pris ses fonctions, mais cela n’inquietait guère le Seigneur de la nouvelle cité Drow , qui n’avaient jamais été un fervent adorateur des Dieux , préferant en suivre les préceptes , plutôt que de passer des heures en prières… Toutefois , il se rendait d’un pas leger et rapide à l’académie… Car bien que le silence des instances religieuse ne l’affectait en rien , il redoutait que ses concitoyens , eux , ne prennent ce silence comme une malédiction de la Vierge Noir, et ne décide de repartir vers Menzoberanzan.

Toutefois il n’eu pas a pénétrer dans l’Académie , car il croisa sa compagne a l’ouest du centre ville. Elle avançait de sa démarche gracieuse, ses formes parfaites mises en valeurs par sa tunique noir orné de multiple motifs luisant d’un léger éclat rouge. Pressé elle filait en direction de la grande salle du Conseil, une assemblée regroupant nombre de drow parmi les plus influents de la cité, et que Finael présidait. Posant son regard sensuel sur son amant elle s’arrêta, devinant l’objet de sa venu dans un endroit aussi peu fréquenter…Lui n’eu rien à demander, elle s’excusa de son silence et repris son chemin, déterminer à apporter le réconfort de la Déesse à ses concitoyens. Le visage de Finael se découpa d’un large sourire, son autorité n’était plus contester par personne, si ce n’est le jeune imprudent qui l’avait défié la dizaine dernière, et qu’il devait affronter en duel le lendemain.
Son sourire habituel aux lèvres le Jeune seigneur tourna les talons et se dirigea vers l’assemblée… il avait hâte d’entendre les propos de sa compagne… et d’en rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyVen 7 Avr à 18:33

La préparation d'un Guerrier

La salle était plongée dans un profond silence. Au centre, un jeune drow, ses cheveux argentés brillant d’un bleu presque azur flottant autour de lui, poussé par une énergie irréelle, méditait. Ses deux lames longues au tranchant effilé lévitaient tout près de lui. L’une d’elle brillait d’un éclat rouge vif. Tout a sa méditation, le jeune homme se remémora ses jeunes années, au cours des quelles il était entrer en possession de cette lame exceptionnelle. Il se rappelait avec regret de ses années d’apprentissages en compagnie de son vieil ami, Galamar. Il se rappelait leurs passes d’armes, qui duraient parfois des heures. Il se rappelait aussi de son tout premier adversaire, une certain Dagnin Do’Urden, le frère d’un illustre Maître d’Arme décédé de Menzoberanzan. Il se rappelait avoir vue la lame trancher la roche et le mithril comme du beurre lors de son combat, et il n’avait pas hésité à récupérer l’épée sur le cadavre encore chaud du vaincu. Se sentant dévié de sa méditation il chassa ses souvenirs pour se concentrer uniquement sur son futur combat. Après quelques minutes, il atteignit la quintessence de la concentration… il atteignait cet état de transe lui permettant de libérer tout son potentiel. Il saisit ses lames, et éprouvant une nouvelle fois leurs équilibres parfait, il se lança dans une série de mouvements martiaux. Un prêtre y aurait vu une danse religieuse, un Mage y aurait vu une méditation en mouvement. Pour Finael c’était seulement la dernière phase de sa préparation au combat…
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyVen 7 Avr à 21:35

Une Combat Surprenant

Des perles de sueurs ruisselaient sur la peau couleur ébène du jeune guerrier. Son adversaire, le seigneur de la toute nouvelle cité drow, était un combattant émérite. Son souffle se faisant de plus en plus lourd, le jeune drow sentait ses membres le peser de plus en plus après chaque passe d’arme, alors que son adversaire ne semblait pas ressentir la moindre fatigue, un instant il se dit au fond de lui qu’il avait été fou de défier un combattant de cette carrure, puis il repris confiance en lui, après tout il avait été l’apprenti de l’un des meilleur maître d’arme de Ched Nasad, et il n’en était pas a son premier combat, pourtant la vitesse du jeune seigneur le sidérait. Ses lames pointées vers le sol, le visage de son adversaire etait orné de son sourire habituel, marquant suffisamment l’assurance l’assurance du Guerrier-Thaumaturge pour faire pâlir sur place le jeune prétendant. Toute fois ce dernier, pensant prendre Finael par surprise se jeta en avant, ses lames pointées en avant. Rapide comme l’éclair, le drow aux yeux d’ambre para les lames adverses et asséna à l’imprudent un coup de pied à l’estomac en prime. Le jeune drow, plier de douleur, s’attendait à sentir la morsure glacée d’une lame pénétrée ses chaires, mais rien n’arriva. A la place il trouva son adversaire assis dans un coin de la salle, paisible, les yeux fermés, ses lames loin de ses mains. Sans perdre de temps à s’amuser de la stupidité de son adversaire, il chargea, persuader de tenir sa victoire, d’un bond il fût à coté de son adversaire et lança sa lame vers le jeune seigneur sucidaire, et s’arrêta brusquement…
Trop brusquement.
Ses membres ne répondaient plus à sa volonté, plier à la force mentale du Thaumaturge qu’il venait d’affronter, il vit ses mains s’écarter, laissant tomber ses cimeterres au sol. Il sentit la force psychique de Finael s’infiltrer en lui et envahir son esprit autant que son corps, jamais le jeune drow ne s’était sentit si vulnérable. Sentant son esprit succomber lentement sous les assauts de son adversaire, il fût emplit d’une énergie étrangère. Tournant un dernier regard vers son corps qui lui était devenu étranger, il eut juste le temps de voir ses membres s’enflammer, consumé par la puissance du guerrier aux yeux Ambrés.

Finael ouvrit les yeux sur le tas de cendres fumantes au centre de la pièce. Les regards de tous les « spectateurs » etait rivé sur l’étrange spectacle qui s’offrait à eux. Sans un mot, le seigneur de Mithlond tourna les talons, et se dirigea vers ses appartements… il avait accompli son objectif, il n’était pas prêt de devoir affronter un nouvel adversaire pour des raisons politique.
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyLun 17 Avr à 12:37

Les Rêves d'un Jeune Drow

Les ruelles de Mithlond étaient désertes à cette heure avancée de la nuit. Le Feu féerique de la grande horloge, réglée sur le rythme du soleil, donnait l’heure aux habitants a la peau sombre de la grande caverne qui abritait la citée drow en pleine expansion. Finael Arpentait seul les rue pavé de sa citée. Ayant laissé ses lames dans sa demeure, il paraissait sans défense…pourtant nul n’aurait pris le risque de l’attaquer, pas après la démonstration de force qu’il avait fait quelque jour plus tôt. Tout en s’émerveillant devant les splendeurs dont commençait à regorger Mithlond, le Jeune Seigneur drow, qui n’avait même pas encore atteint son premier siècle d’existence, dévalait les rue en direction de la salle de l’assemblée Mithlonienne, la seule institution limitant le pouvoir du jeune seigneur. Pourtant le temps ou son pouvoir n’etait pas absolu a Mithlond était maintenant révolu… Ayant dissout l’assemblée le Matin même il ne s’y rendait, non pas pour un nouveau conseil, mais pour y rencontrer l’Architecte qui en ferais le plus magnifique palais de cette région des Royaumes.
Dans l’esprit du jeune Finael, un immense édifice aux tours innombrables se dressait sur le plus haut plateau de la caverne, à l’emplacement de l’actuel conseil. Cet édifice, aux lignes gracieuses, serait entouré de feu féerique pourpre a la lueur éternelle et serait fait d’un Pierre noir, plus noir qu’une nuit sans lune. Cet édifice aurait de grand porte de fer noir aux reflets bleuté, sur les quelles seraient gravées maintes images d’Eilistraee.

Tout en continuant ses rêveries, Finael marchait lentement vers son futur palais… et vers l’avenir de Mithlond.
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyLun 17 Avr à 13:47

La Marche d'un Danger

Une brise légère soufflait dans le désert, au sud de Zordania, cet environnement hostile qui n’offrait guère de répits aux voyageurs. Pourtant cette nuit là, on pouvait distinguer une centaine de silhouettes, de petite taille, et au physique imposant, ils marchaient lentement a travers le désert aride, leurs armures noirs brillants à la lumière des étoiles qui illuminaient cette nuit sans lune.. Les Haches et les marteaux de guerre, claquant à chaque pas sur les lourdes armures de petits guerriers, faisaient un bruit assourdissant. Repensant à ses ordres, un des guerriers, de grande taille par rapport à ses congénères, encore plus fort physiquement, sa barbe blanche témoignant de son age assez avancé, ses yeux pales brûlant d’une haine encore vive, menait ses soldats sur les routes sinueuses qui le mènerait à la nouvelle citée drow. Ayant ordre de brûler la cité et d’exterminer ses habitants, le druegar ne quittait plus son sourire carnassier. Bien sur ils brûleraient Mithlond… Mais pas avant d’avoir torturer tous ses habitants.

Un sourire Sadique aux lèvres, le Nain gris ordonna à ses hommes d’accélérer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyMer 19 Avr à 16:27

Une Boucherie Héroîque

Les Ténèbres régnaient de tout part , éttoufant les svirfneblins et berçant les drows, les maitres de l’Outre-Terre. Généralement , le silence leurs tenait compagnie, mais pas ce jour là. Ce jour la , une centaine de Gnomes des profondeurs marchaient en direction de Mithlond, des Svirfneblins armés de la tête aux pieds. Toutefois, tous les êtres qui évoluaient à la périphérie du groupe de soldats gnomes n’étaient pas aussi bruyants que ces derniers. C’était le cas de la quarantaine de drows qui se déployaient en silence autours des intrus venu brûler leur cité. Finael, ses épées assoiffées de sang, supervisait les opérations. Ses Soldats étaient en trains d’encercler les imprudents petits guerriers, silencieux comme la mort dans les boyaux qui les avaient vus grandir, ils s’apprêtaient à fondre tel un tourbillon de mort sur les petits Svirfneblins. Avançant dans un bruit permanent, ces derniers ne remarquaient pas les mouvements rapides et muets des guerriers a la peau d’ébène.

Tout à coups on entendit un sifflement grave…puis on vit des boules de feu et des éclaires déchirer l’air et les chaires des Svirfneblins. Ensuite, les gnomes, paniqués, virent surgir des ombres des dizaines des drows, armes à la main. Finael menait la charge. Profitant de la surprise des novices gnomes, il enfonça la première ligne, éventrant un premier ennemi avant d’en décapiter un autre du revers de sa lame. Concentrant sa puissance mentale tout en tailladant les chaires d’un troisième gnome, il fit déferler, d’un simple mot, une vague d’énergie sur trois gnomes qui se ruaient sur lui, et qui tombèrent au sol, leurs corps affreusement mutilés. Ne s’attardant pas sur ce spectacle macabre, il se ruas sur sa prochaine proie, un gnome trapus, aux yeux pales et a la barbe blanche. Celui-ci surpris le seigneur drow en évitant la première lame qui fusait vers sa poitrine. Finael, heureux d’avoir trouver, dans ce ramassis d’Iblith, un véritable combattant, n’en eu que plus de plaisir à harceler son adversaire de Tailles, de tranches et d’estocs, n’appuyant pas réellement ses attaques. Toutefois, la confiance du Drow faillit lui coûter la vie, car le Gnome n’etait pas un novice, et il para avec efficacité chaque attaque avant de lancer une contre-attaque très vicieuse. Finael, agile et rapide comme un félin, bondit en arrière, se heurtant à un autre gnome qui était occuper à parer les coups d’un des guerriers Drow. Le Seigneur de Mithlond, ne prêtât guère d’intention au gnome qu’il venait de bousculer, ce dernier ayant déjà fort à faire avec son adversaire actuel, mais bondit de plus belle, rebondissant avec vivacité, fonçant cette fois sur le gnome qui rabattit sa hache vers le drows avec force et dextérité. Mais Finael esquiva au dernier moment, et entailla les jambes du Gnome de ses lames affûtées, avant de lui lancer un coup de pied Magistral en pleine figure, assommant le vétéran Gnome. Reportant alors son attention sur le reste de la bataille, il découvrit une magnifique hécatombe, certains gnomes remuant encore parfois dans leurs agonies. Alors il ordonna à ses hommes de prendre les blessés drows, qui étaient très peu nombreux, et jamais gravement. Puis apercevant le vétéran Svirfneblins, il ordonna qu’on le mène pieds et poings lié à Mithlond. Alors , jetant un dernier regard sur l’Héroïque boucherie, ils se mirent en Marche pour Mithlond…
Revenir en haut Aller en bas
Taurun Fendvague

Taurun Fendvague


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyMer 19 Avr à 17:10

Dans la campagne les rumeurs se faisaient persistantes. Ont en tremblait même, des drows. Des drows sauvages auraient envahis la région, hachant menu d'innocents fermiers. Ils seraient innombrables prétendait t'on, des centaines, des milliers même. Ils se tenaient dans l'ombre des montagnes, prêts à déferler sur les plaines, à piller et massacrer. Ont les entendaient partout et tous le temps. Qu'une vache crève et un drow avait été aperçu le jour d'avant. Qu'une femme accouche d'un mort née et un sort maléfique lui avait été jeté. Les hommes parlaient de monter une milice, d'élever des barricades autour des villages. Les femmes approuvaient en silence, tout en appuyant sur leurs pouvoir immenses, et leur omniprésence. Insulter ces démons reviendrait à signer son arrêt de mort. Il fut donc décidé d'une même voix, de donner offrande à ces êtres. Un troupeau de mouton serait envoyé chaque mois dans les montagnes pour les démons. Pendant ce temps, ont fortifierait les villes. Une missive fut envoyé vers la capitale, l'Empereur devait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Finael

Finael


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow EmptyLun 1 Mai à 14:30

La Brise qui frottait le visage du jeune homme etait douce et fraîche, chose bienvenu dans cette chaleur qui l’accablait durant son labeur aux champs. Prenant appuis sur le manche de sa bêche il essuya les perles de sueurs qui coulaient sur son front. Jetant un regard vers les montagnes qui s’élevaient à quelque dizaine de Km de sa demeure, un grand frisson le fit frissonner de tout son corps. Les Rumeurs se faisaient de plus en plus persistante, et malgré les nombreux voisins qui avaient décidé de trouver refuge dans les cités, le Vieux Gerlen, ne pouvait pas se résoudre à quitter ses champs. Les Hommes parlaient de plus en plus d’une présence de Drow, des drow sauvages et brutaux. Des Elfes noirs qui se nourrissaient de chaire humaine. Mais le vieux paysan en avait vu d’autre… et il n’etait pas près de quitter ses champs pour quelques rumeurs de taverne…Quand tout a coups il ouvrit de grands yeux ronds.

Une bonne vingtaine de silhouettes venait d’apparaître dans ses champs, Des silhouettes de Drows ! Lâchant sa bêche, le vieux Gerlen fut comme paralysé. Il n’avait jamais vu de tel drows, Tous grand et de forte carrure, vêtu de tunique de mailles rouges et noires, ils étaient armés de pied en cape. Faisant grincer leurs armes, il les sortirent de leurs fourreaux, près à tailler en pièces le paysan. Et il s’en fallut de peux que ce soit le cas… Car au moment même ou les étranges drows s’apprêtaient à chargé le pauvre innocent. Une Quinzaine de Drow, bien plus envoûtants que les autres, surgir des bois qui bordaient les champs du Vieux Gerlen. Le Combat ne dura guère longtemps. Les Drows qui s’étaient apprêter à tuer le paysan furent tailler en pièces par les autres, vêtue de tuniques bleu-foncé, leurs yeux brillant d’un feu céleste éblouissant. Après quelque minute le Champ du Paysan etait recouvert de Corps inanimé. Alors Trois Drows s’approchèrent du Vieux Gerlen, et leurs visages étaient d’une envoûtante beauté. Ils paraissaient inonder de gentillesse tout ceux qu’ils approchaient, pourtant leurs traits étaient inexpressifs.

Le Plus élégant des Trois, un grand drow au visage de renard. Pris la parole, mais le Paysan étaient si abasourdit par le spectacle macabre dont il venait d’être le témoin, il pris la fuite a grande enjambées, sans écouter les paroles du Seigneur Drow…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques d'une Cité Drow   [RP] Chroniques d'une Cité Drow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chroniques d'une Cité Drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recit du drow Marmaduck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Temples :: Temple d'Eilistraée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser