Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le recit du drow Marmaduck

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilderion
Grand Diplomate
Wilderion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2006

Le recit du drow Marmaduck Empty
MessageSujet: Le recit du drow Marmaduck   Le recit du drow Marmaduck EmptyDim 26 Fév à 12:58

RP de Marmaduck

Alors que pendant une nuit de sommeil agité, un souvenir de son enfance vint lui frapper la mémoire.

La vie n’avait pas été si moche, si triste, si remplie de haine qu’aujourd’hui.

Quand il été petit, il vivait avec ses parents et une dizaine de Drows dans une petite communauté loin de tout qui ne manquait de rien et qui n’avait pas de problème avec personne puisqu’elle était enfouie au fin fond des entrailles de la terre, dans un endroit que personne ne connaissait.

Marmaduck, vivait en parfaite harmonie avec tout dans cette citée, sa mère étant la matrone est ayant décidée de le garder, il profitais de tout ce que la vie dans la communauté lui offrait.
Son père avait réussi à montrer a sa femme qu’il n’était pas fait pour être sacrifié s’occupait activement de son seul fils mais délaissait ses autres enfant qui était des filles et qui ne lui prêtait aucune espèce d’importance.
Il lui enseignait tout ce qu’il savait sur l’art de se battre avec des armes et aussi tout ce qu’il savait de la magie.
A se battre sous la terre et à la surface pour lui montrer quelles étaient les différence entre ces deux milieux et il apparut que Marmaduck était devenu un maître dans l’art de manié n’importe quelles armes mais que par contre il préférait se servir de la roche quand il se servait de la magie.

Sa mère n’était pas très favorable a l’idée que son fils ne fasse pas comme ses sœurs et vis versa, elle entraînait donc ses filles a l’art de la guerre et obligeait son fils a faire comme ses sœurs en lui apprenant a réfléchir très vite et a paraître inoffensif pour être plus impitoyable le moment venu ; tout ce que les femmes savait faire pour tuer …
Marmaduck apprit donc a devenir un guerrier sanguinaire sans pitié qui savait réfléchir très vite.

Dans cette citée loin de tout on essayait de satisfaire la déesse Lloth le mieux que l’on pouvait mais cela ne suffisait pas …
Lloth n’avait pas digéré que le père et le fils ne soient pas sacrifiés et ne tolérait pas non plus que les deux Drow vivaient dans la joie et dans l’insouciance, mais voyait bien que le jeune elfe noir allait devenir grand et puissant ce qui n’était pas négligeable si un jour elle aurait besoin de quelque chose ….
Elle décida donc de faire parvenir a la matrone de

la citée un message lui demandant d’envoyer son fils en pèlerinage jusqu’à elle.
Le jour ou Marmaduck partit la grande déesse déchaîna sa rage conter la petite communauté, elle la fit pillé, incendié, démolir et massacra tous les Drows présent.

Quand le jeune elfe noir arriva chez la déesse elle lui montra sa citée détruite et incendié ainsi que le corps de son père déchiqueté gisant par terre.
Le Drow ne comprit pas la colère de la puissante déesse et partit en courant les larmes aux yeux. Il revint à sa citée et commença le long rituel que lui avait appris sa mère un jour ou il lui avait pourquoi elle sacrifiait ses semblables. Ceci apaisât sa colère et il décida de ne plus jamais revenir dans cet endroit maudit.


A ce qu'il parait il ignorait ceci avant son entré dans la plus grande communauté des Drows

Modérateur :je l'ai mis là pour que tous puissent le voir même quand on aura trente pages à la taverne! J'ai corigé quelques petites fautes. Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recit du drow Marmaduck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et Marmaduck continuait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: o~|~o :: Taverne du Joyeux Lurons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser