Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et Marmaduck continuait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

et Marmaduck continuait Empty
MessageSujet: et Marmaduck continuait   et Marmaduck continuait EmptyDim 29 Jan à 15:15

Les mois passaient depuis que Marmaduck etait entré dans l'empire Othonin.
Les mois passaient sans que personne ne s'aperçoivent que cet elfe noir partiquait le culte interdit de Lloth.

Ainsi chaque semaine, parfois chaque soir le Drow sortait de la taverne ou de l'un des nombreux conseil ou il participait dans l'ombre, c'était un eleve de l'ecole pas encore pret pour prendre part aux guerres.

Et tout se passait comme ça, il partait dans la foret, humait l'air pour trouver la presence d'une bete et s'aérer l'esprit.
Ensuite sa victime reperer la traque commencait parfois elle était facil parfois longue et penible.
Sa proi capturé, les paroles de sacrfice prononcées le sacrifice commencait et se a la derniere goutte de sang de l'animal.
Marmaduck attendit assi devant ce spaectacle fascinant pour lui, mauvais pour d'autre...

Puis il rentrait dans sa petite case de repos ou alors il allait boire a la taverne, tout dependait de l'heure.

Aux demandes ses compagnons de ce qu'etait ces trace de sang encore fraiche sur ses habits il repondait qu'il venait de s'entrainer à de nouvelles technique de combat, ou bien qu'un basilic s'etait echapé ou enfin qu'un petit ogre venait de naiter et qu'il avait fallut lui lavé les oreilles ...
Il payeé une tournée et les doutes qui persistaient s'estompaient definitivement jusqu'aux prochain sacrifice

Ainsi allait la vie pour le petit seigneur, calme et paisible en attendant de brillé sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

et Marmaduck continuait Empty
MessageSujet: Re: et Marmaduck continuait   et Marmaduck continuait EmptyDim 29 Jan à 18:29

Alors qu'un fermier chassait, il entendit d'étranges cris, il n'y pretât guerre attention, les mettants sur le compte d'une lutte entre animaux sauvages. Cependant, deux jours plus tard alors qu'il repassait dans cette foret, il tomba sur un animal depecé et d'une manière étrangement cruelle. Pris de terreur il retourna au village, et une rumeur commença à se répande, des monstres roderaient dans les bois, tuant et torturant tout ce qu'ils trouvaient sous la main.

La rumeur était encore faible, mais elle commençait déja à être reprise par les marchands de passage, et la foret était à présent évité par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck
Habitant d'Elendor
Marmaduck


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2006

et Marmaduck continuait Empty
MessageSujet: Re: et Marmaduck continuait   et Marmaduck continuait EmptyLun 30 Jan à 23:32

Marmaduck eu vent de ses rumeurs, il se mit à les attiser encore plus disant qu'il avait eu connaissance de ces monstres dans d'ancienne legende Drow et qu'il vallait mieux ne pas s'approché de la foret de peur d'en croisé un.

Fort joyeux je decidais donc d'allais sacrifié pour ma déesse.
J'arrivais dans la foret, encore plus calme que d'habitude.
Je me mis donc en quete d'une bete, ce que je ne savais pas s'était que l'on m'avais suivi, un viel homme a l'air macabre m'observait caché derriere un arbre.
Trop absorbé par mes recherche je ne l'avais pas remarqué.

"Que cherche tu Drow ?
Un bond et je fis fasse a cet homme.
-Euh, je cherche des herbes pour ma soupe
-Ne sais tu pas qu'il y a des betes feroce dans cet foret ?
-Oui mais je peux vous retourner la question !
-Certe mais moi je pratique pas le cule interdit, une lueur flamboyante passa dans ses yeux.
-Qu'entend tu par là viellard ? le ton agressif que j'avais pris le fit sourire
-Tu ne croi pas que j'allais gober tes histroire de bébé ogre quand meme ?
-Tu n'a aucune preuve de ...
-Oh que si, les marque de ton couteau correspondent aux marque sur les flancs et le coups de chaque bete sacrifié, j'ai remarque ça quand je t'ai vu te battre a l'entrainement hier
-Je ne..........................."

Une brume etait tombé pendant la discussion des deux etres humain.
Un coq se mit a chanté couvrant les cris lointaint d'un viel homme


"Ce soir, Lloth je t'ai offert du sang humain, savoure le, tu n'en auras pas souvent,"

Ses paroles achevées Marmaduck savait que ce qu'il avait fais ne pouvait pas etre compris par les autres. Il ne se sentait pas honteux ou pris de remord cet homme avait payé parcequ'il le fallait.

La brume avait servi a l'elfe noir a echappé aux patrouille, il courrut se couché dans sa case pour faire semblant qu'il ne l'avait pas quitté de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Marmaduck continuait Empty
MessageSujet: Re: et Marmaduck continuait   et Marmaduck continuait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Marmaduck continuait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recit du drow Marmaduck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Temples :: Culte de Loth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser