Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grande Table

Aller en bas 
+17
Taurun Fendvague
Marmaduck
Sunamaru
Hociar
iluvatar
Damelfus
mtarzaim
yasha kahanias
Gwalchavad
Synda
Io Ysl
Farntoh
géant vert
mortamus
Furdann
thamisa
Aractus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Grande Table   Grande Table EmptyMar 11 Oct à 19:31

Une immense table ronde entourée de plus de 50 sièges.

La table préférée du nouveau souverain des Othonins, Aractus y passe une grande partie de sont temps a discuter avec les habitants de toutes les classes sociales, autant les paysans que les chevaliers, les nobles sont aussi écoutés que les maçons. Cela lui permet en définitif de se faire une idée de ce qu'attend de lui la population. Une grande pancarte est cloutée au mur au dessus du siège d'Aractus, les mot

[Parlez habitants, vous serez écoutés.] y sont gravés


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMar 11 Oct à 22:02

le premier arrivant d'Avalon ayant suivi Aractus entamma la conversation

Comment aller vous cher roi?
Les restauration de cette anciene ville avance t elle bien ?
Pour ma part mon armée s'apprette a cesser ses combat au nom d'Avalon pour rejoindre les force pacifiste des l'ancien empire Othonin ressuciter par votre bienveillante action.

Thamisa s'assit sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMer 12 Oct à 16:24

Je vais bien Thamisa, et la ville sera bientôt totalement restaurée.

Apres quelques instants de silence il reprit.


Tu verra, nous en feront une citée d'or et de marbre, un grand empire qui ne se sera pas imposé par la force, mais par sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMer 12 Oct à 16:46

Furdann entra dans la salle et saluat thamisa et Aractus, il était couvert de sang et le sang qui coulait le long de Zarlord indiquait qu'il ne s'agissait pas du sien
Bien le bonjour mes seigneur, comment allez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMer 12 Oct à 16:58

Aractus se releva Inquiet

Qu'avez vous fait Furdann, le sang ne devait plus couler.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMer 12 Oct à 17:10

Furdann rengaine Zarlord et ce lève a son tour

Oui, je le sait, mais dite cela au brigand et au barbare qui s'écrase contre mes muraille chaque jours, ma Citadelle bouchant l'accès principale de vos terre, c'est devant chez moi que les bataille ce passe, mais ne craignier rien, nous ne faison que nous défendre, et vous ne risquez rien
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMer 12 Oct à 17:18

A ces mots le visage en fureur du maitre de la citée devient plus paisible.

Cela recommence, les richesses passés de ce royaume attirent déja.

Puis compréhensif il se tourna vers Furdann


Bien je ne doute pas que vous vous rappeliez les consignes, se défendre mais ne pas attaquer. Pardonnez mon emportement, mais je ne m'attendait pas a voir si tôt du sang en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMer 12 Oct à 21:39

se tournant vers furdann

aveZ-vous besion d'aide furdann?

puis vers Aractus

Avont nous assez de ressources pour terminer la reconstruction de la cité ou nous manque t'il de l'or, du marbre, ou même du mithril afin qu'il ne serve pas qu'a faire des armes que vous sembler abhorer??
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyVen 14 Oct à 19:23

Aractus regardant et feuilletant les nombreuses feuilles posés devant lui pris quelques instant a trouver celle parlant des reserves de ressources.

Hum.... Non, nous ne manquont de rien, les architects sont assez nombreux, nous manquont de charpentiers mais la promesse de travail en attire bon nombre des pays du nord, ils ne devraient pas tarder a affluer en masse dans la cité. Pour le reste, les maçons sont bien assez nombreux, les tailleurs aussi les menuisiers de même.
Non, décidement tout va pour le mieux.
De plus malgré les nombreuses batailles qu'engageant Furdann et ses homme la nouvelle de leurs incroyable fougue et cohérence dans la bataille file comme le vent a travers tout le pays, bientôt les pillard repartiront d'ou ils sont venu, il croyait avoir affaire a des cibles faciles et mal organisé du fait d'un grand changement mais il ont mordu un os.

Puis semblant se souvenir d'un détail


Au faite Thamisa, j'ai un poste pour toi, Capitaine des garde.

Il consisterait a défendre la cité des petites attaques, Mtarzaim lui s'occupe des grande guerre et des troupes régulières, toi tu t'occuperait de la garde. Cela t'interesse t'il ?!
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptySam 15 Oct à 20:25

et quel seront en pratique mes pouvoirs ??
Et quel soit-il j'accepte ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyDim 16 Oct à 11:18

Aractus sourit, décidement Thamisa etait toujours pret a tout.

Ton role sera le suivant

- Répliquer aux attaques sans raisons (non duel) perpetré contre l'un des notres.

- En temps de Grande guerre tu retournera sous la juridiction de Mtarzaim, mais le reste du temps tu t'occupera de corriger les crimes de la citée.

Puis songeux, une nouvelle idée lui venait.


Il faut que je vois avec Furdann si tu ne pourrait pas avoir le controle de deux membres dans chaques citées, en temps de non guerre bien sur.
Cela te donnerait une plus grande marge de manoeuvre.
Enfin en attendant tu aurais le controle de deux ou trois membres de la citée mère.
Mais en temps que garde de la citée tu te devrait d'abord de menacer l'agresseur ( envoyer des troupes chez lui, puis ont parlementerait, si il accepte de rembourser les dégats nous aviserions.)

Il regarde alors Thamisa un sourire malicieux sur le visage


Qu'en dit tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyLun 17 Oct à 15:11

je suis d'accord
(hrp/ pour les menbre dans toute les tranches de point que l'on puissent repliquer au attaque des plus faible car je ne pourrait pa envoyer moin armée cher tout le monde certains seron hors d'atteinte de mes points/hrp)
nommer mes hommes je les attend avec impatience pour me seconder dans ma tache
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyLun 17 Oct à 23:04

le seigneur Mortamus entre dans la salle
- mes respects monseigneur. Je viens de rejoindre le seigneur Furdann afin de protéger Othonin contre les envahisseurs. Mais mon armmée a encore quelques difficultées suites aux guerres qui ont ravagé Avallon peu avant mon départ.
Puis Mortamus va s'asseoir sur une des chaises qui se trouvent autour de la table
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMar 18 Oct à 14:26

se tournant ver son amis le seigneur Mortamus

Aver vous fait bon voyage?
le mien a juste ete pertube par 2 messager de seigneur me demandant mon allegence; que je lui est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMar 18 Oct à 15:57

Furdann ce tourna vers thamisa

Tien donc, moi aussi on ma proposer de me joindre, a une coalition regroupant les plus puissant seigneur de ce monde, mais bien entendu j'ai réfuser devant ces seigneur qui ont un telle orgeil...
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMar 18 Oct à 19:40

Aractus salua joyeusement chacuns des seigneurs qui s'asseyait uns a uns. Son statut de chef oublié pour un temps, ils était surtout rassemblés en temsp qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMar 18 Oct à 21:52

- Justement en en parlant j'ai aussi vu un messager me proposant de me joindre a une telle cohalition. Il disait venir au nom de Sir Med I mais naturellement j'ai refuser lui repliquant que mon allegence est deja pris

Mortamus sourit a ce souvenir. Il avait été a deux doigts d'eclater de rire pendant que le messager delivrait sont messages mais ses bonnes manieres l'avaient retenues
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMar 18 Oct à 23:17

C'était soit disant moi aussi ce Sir Med I
Que craint-il pour demander des allegence a tout le monde comme cela.
Il m'a meme proposer de venir avec mes amis mais n'a pas preciser la maniere!!
desole seigneur d'avoir des paroles outragante envers la moralité de cette empire mais je doit avouer que cette proposition m'a tenté de faire un detour durant on voyage.
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Intendant
géant vert


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: hello   Grande Table EmptyMer 19 Oct à 17:59

Géant Vert entra dans la cité et vînt directement dans cette salle pour s'annoncer:
Bonjour mes chers signeurs, je viens enfin de terminer mon long voyage pour de nouveau être à vos côtés dans cette nouvelle cité ou alliance comme vous voulez, je vous jure solanellement ma fidélité envers vous et mes services sont à votre dispositions....
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyMer 19 Oct à 18:15

Amusé de voir un Orc faire un si long discourt aractus s'approcha de géant vert et lui une main sur l'epaule de l'orc il le remercia.

Toujours tu nous fut fidele, et tu continue. Je suis heureux de ta présence, qu'elle soit eclairée de gloire et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Intendant
géant vert


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyVen 21 Oct à 21:24

Content de voir un de ses supérieurs lui parler si gentiment, Géant Vert lanca:
Merci bcp de m'accueillir ainsi, je saurais me montrer digne de confiance et vous souhaite sur ceux un bon règne...
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyVen 21 Oct à 21:32

-mais de même à toi Geant Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Farntoh
Habitant d'Elendor
Farntoh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Présentation   Grande Table EmptyMer 2 Nov à 22:44

Un Homme, grand et beau, entra dans la salle. Il avait l'air d'avoir un charisme exceptionnel. Il avait deux épées dans le dos qui sont fixé tête-bêche dans le dos de cette homme de façon vertical, elles ont des pomeaux en mithril et un rubis et incrusté au bout de chaqu'un d'elle. Il possède deux petit arbalète que les nain reconnaisse facilement car elle est d'un très bonne facture si bonne qu'elle ne peut vneir que de cher Korn , le Plus célèbre des rois Nain. Il a un grimoire qui pent sur son flanc gauche, il est orné de runes naines et à l'air très complet d'apprès sa taille. Il s'approche de la table que Furdann, Aractus ,Géant vert, Mortamus et Thamisa occupe; ils ne le reconnaissent pas et s'en méfit sauf Furdann qui parait être content de voit cette individu. Géant vert est pret à lui sauté quand il annonce:

Bonjours seigneurs, je me présent même si vous me connaissez déja je suis James. Vous ne m'avez jamais vu et vous n'avez cotoillé en réalité seulement mon meilleur élément. Ils est mort mais ce n'est pas pour ça que je viens à vous. En vérité, la seul personne à m'avoir vu parmi vous est Furdann et c'est lui qui ma poussé à venir me présenté réellement à vous et pas par un intermédiaire ou par une missive. Donc je viens vous montré mon veritable visage ( il se découvre) et vous raconté ma véritable histoire.
Je suis James , fils d'un grand guerrier espagnol dont le nom ne nous importe peu. Il était un excelent guerrier et faisait passer son devoir avant tout; il était un fervent croyant en Heaume. Un jour après avoir démontré sa loyauté envert tout les principe de ce dernier le ideu lui dit:" tu est mon plus grand croyant et donc je t'accord un voeux unique". Mon père me demanda moi , il ne pouvait avoir de femme mais voulais pus que tout un fils à qui il pourrait inculqué toutes ses valeurs. Il m'eut moi le dieu lui confiat qu'il m'avait fait le plus parfait possible mais qu'il m'avait laisser un point faible que je devrai découvrir. Je l'ai découvert mais je ne le confis par car c'est le seul moyen de me battre. Voila sinon mon éducation eut pour but de m'apprendre tous les types de combats possibles, c'estp our cela que je maîtrise toutes les armes et que je maîtrise aussi la magie, j'ai aussi appris à être diplomate. La dernière chose que je vous dirai c'est que je suis l'ami de Lorn un nain très jeu qui me resemble sur un point de vue de l'éducation et non pas de la taille Very Happy . j'espère que vous ne m'en voudrai pas trop de vous avoir fait croire que kratos ,mon meilleur élément était moi. Bon maiteant je vais allez cherché à boire qu'elqu'un à soif.

James se leva de la table est se retourna en se dirigeant vers le bar. il avait une cheveulure brune et un habil gris en desous de son long manteau noir, ces vetêment sont très beau et dégage un sentiment de richesse et surtout d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyJeu 3 Nov à 1:32

- Eh bien Furdann, dit Mortamus en se tournant vers le Seigneur, tu nous amené la un bien brillant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table EmptyJeu 3 Nov à 16:45

Furdann ce tourne vers Mortamus

Oui en effet, ce jeune homme ma sauvée la vie au cour d'une terrible bataille pour prendre le controle d'Ankara il y a bien longtemps, a l'époque il n'était qu'un simple soldat a mon service, et maintenant il possède un vaste territoire...

Furdann sortir de la salle


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Table Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Table
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Othi :: Othi de la cité Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser