Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grande Table

Aller en bas 
+17
Taurun Fendvague
Marmaduck
Sunamaru
Hociar
iluvatar
Damelfus
mtarzaim
yasha kahanias
Gwalchavad
Synda
Io Ysl
Farntoh
géant vert
mortamus
Furdann
thamisa
Aractus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farntoh
Habitant d'Elendor
Farntoh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: ca continu   Grande Table - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 23:01

James revint du bar avec plusieur grand chope de bière. Un homme derière lui se dressa une épée à la main, james marmonna quelque parole et l'épée se mit à fondre l'agresseur fut obligé de lâcher son épée. james se tourna vers lui est dit:

-Partez je n'ai point envi de ceder à vos enfantillage. (James se retourna vers ses amis et leur tendit les chope de bière qu'ils prirent) je n'ai point le caractère de Kratos qui aimait se battre à tour de main pour une simple raison qui est ma croyance en les préceptes de Heaume qui désoprouve la mort gratuite surtout lorsque la personne en face na aucune chance, execpter sur le champs de bataille ou lors de cas de force mageur. Sinon j'ai appris que des échauffourrés et que nous risqu'on de partir en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 15:49

aprés avoir pris une biere des main de james

Merci pour la biere !
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 20:52

Admin: Ce lieu est un lieu de dialogue, d'échange d'opinions. Ce n'est pas une taverne.

De plus, James, evite de faire ce genre d'actions, nous sommes dans une cité pacifique, il n'y a pas des gens qui attaquent de partout. Ensuite, ta force est grande oui, mais pâs surhumaine, essaye de prolonger tes combats (ailleur qu'ici Wink ) et de rendre des coups, d'en prendre etc...


Edit de Furdann: écouter donc le chef, non mais c'est quoi sa, c'est pas un bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farntoh
Habitant d'Elendor
Farntoh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: excusez   Grande Table - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 22:34

James senti une tention dans les traits d'Aractus qui le regardez , il sentait que sa présence derranger par sa grande puissance, il dit:

Je sens en vous une tension envers mes manières, mais je doit ovus prévenir que beaucoup de monde m'en veut car avant même de fonder mon village je me suis fait des ennemi dans bien des domaines , certain sont très puissant et on réussi à faire entrer des hommes à eux ici d'après ce que je vois. J'éviterai de me battre ici , mais je tiens à préciser que d'habitude j'aime faire durer le plaisir et je leur laisse une chance.


(Hrp: dsl pour le coup de la taverne ct pour mettre un peu d'ambiance et puis tu va pas me dire que ca fait pas du bien une bière de tant à autre:Hrp)

(Admin: je comprend tout à fait, je te le dit juste pour que tu ne répete pas ce genre d'erreur, et surtout que tout le monde se mette pas a boire de la bière ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:52

Evitez seigneur James, et résistez donc a l'appel du sang, la guerre atteint tout les esprit, certains dans leur folie y prennent gout, je ne vous espère pas cela.

Puis se tournant vers un homme posté dans un coin, la main sur la poigne de son épée resté dans le fourreau.


Garde, faite enlever le corps de ce pauvre bougre et donner lui une scépulture décente.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 19:53

Seigneur James il va falloir que vous appreniez la patience si vous voulez reussir a aller loin dans la vie, dit Mortamus avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
elb
Invité




Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 21:45

Salutations à vous Seigneurs
Me voilà enfin parmi vous après bien des difficultés pour vous rejoindre.
De fait ,peu après mon arrivée ma cité fut assaillie par des elfes noirs belliqueux heureusement repoussés mais au prix de nombreux combattants nains irremplaçables.
Cependant la vie continue et afin que celà ne se reproduise pas , mes ingénieurs ont amélioré tours et forteresse afin de les rendre inéxpugnables.
De plus une seconde fonderie de mithril a été construite et dès que mes forces défensives seront reconstituées mes artisans pourront remplir le grenier d'armes et de produits manufacturés nains.
Je dis force défensive car hélas compte tenu de notre faible vitesse de déplacement nous ne sommes pas d'une aide très rapide malgré la conception de machines de guerre des plus destructrices.
Voilà mes Seigneurs les dernières nouvelles me concernant moi et ma cité .
Bonne chance et que les dieux nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:17

bienvenu dans notre majestueuse cité Seigneur Elb. Puissiez vous vous y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:08

La troupe entra au galop dans la ville, le souffle des chevaux montait en fine brume, le froid était déja la, l'hiver serait dur.

Aractus descendit de sa monture, il passa les rênes a un jeune homme qui trainait la puis monta en courant les marches qui menait vers le palais. Il entra dans un piece et aperçu une silouhette plus petite que les autres.


- Elb

Le nain se retourna, un large sourire sur les levres


- Aractus

Le maitre de la cité se dirigea à grand pas vers le nain.

- Nous commençions a nous inquieter, les neiges arrivent, un mois de plus et vous n'auriez pus passer. Je suis heureux de vous savoir parmis nous, il ne manquait plus que vous et Mtarzaim qui d'ailleur vient lui aussi d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:30

Aractus avait demandé a ce que l'on prepare une fête, personne ne savait pourquoi et le maitre de la cité se gardait bien de dévoiler son secret.

Enfin, alors que la ville était paré de couleurs vives, que les tables étaient garnies de victuailles arriva un jeune homme. Tout sourire Aractus parla enfin.


- Laissez moi vous présenter Io Ysl. Un nouvel habitant, un nouveau compagnon. Un nouveau frère.
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Intendant
géant vert


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 18:46

Le Seigneur Géant vert se leva soudain.

- Messireset dames, parlez donc, exprimez vous. Que doivent penser de nous les voyageurs, nous assit silencieusement autour de cette table, inactifs tel des bourgeois. Montrons au monde ce que nous somems, des gens heureux, joyeux et pleins de vie.



Admin: Evite ce genre de messages, ou alors fait le de façon rp. ça casse l'ambiance, même si tu prétend qu'il n'y en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Io Ysl
Habitant d'Elyhrnn



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:36

Devant lui Io Ysl decouvrait les membres de l'alliance bien qu'un peu intimidait par tant de belles choses, il se décida a prendre la parole :


Bonjour a vous,
Je suis Io Ysl, nouveau seigneur de votre alliance.
Je tenais a vous remercier de cet acceuil et notamment au Seigneur aractus.
Me retrouver a la même table que de si grand seigneurs me parait si improbable alors que mon peuple et moi, il y a de cela quelques années n'étions que que de vulgaire villageois.
J'espère que notre union perdurera pendant de lingue décennie, que la prospérité et la gloire souffle sur notre alliance.

Sur ces mots, Io Ysl se rassit. Peu habituer a tant de grandeur, il n'avait pu trouver tout les mots pour temoigner sa gratitude. Malgré tout cela etait probablement la plus belle soirée qu'il vecu a ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:45

Furdann ce leva et ce tourna vers le nouvelle arrivant:

- Eh bien bonjour a toi Io Ysl, je me présente je suis le Seigneur Furdann, Maître de la cité d'Elendor et Oration Seis de l'Empire Ohtonins.
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas a m'en parler, je serai ravi de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Synda
Ami(e) des Contrées
Synda


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 17:14

l'une des rares dames se trouvant assise à cette grande table prit alors la parole à son tour...

bonjour à vous tous,nobles seigneurs des cités othines.

Je suis Synda ,autrefois khâny ,ancienne impératrice des dark's...

Tout comme le seigneur Io Ysl,je ne suis dans votre alliance que depuis peu,mais peu importe qui je fus ou ce que je serai à l'avenir .
seul compte le présent ,et ce présent est à vos côtés.

je remercie aractus de m'avoir recueillie au sein de son alliance alors que je n'avais d'autre défense que ma modeste armée. Pour cela je lui serai éternellement reconnaissante ,et j'ose espérer qu'un jour à mon tour je pourrai lui rendre un service tout aussi grand.

Sachez que mes hommes et moi même sommes tous dévoués au service de l'empire othonin,et nous serons fiers de combattre à vos côtés si l'occasion se présente.
En attendant,je serai ravie d'utiliser tous les moyens que je possède pour préserver le havre de paix que sont les cités othines.

à ces mots,la jeune femme se rassit; elle semblait soulagée que sa présentation se soit bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 19:46

Aractus était heureux, l'empire était soudé, aucuns conflits interne ne s'étaient manifestés. Mais de graves évenements s'annonçaient.

- Seigneur et Dames. Notre Empire n'est encore qu'un bourgeon mais il fleurit. Bientôt nous serons grand. Pour cela nous devrons traverser de nombreux conflits.

Aractus jeta un regards vers Thamisa. le front plissé de son ami lui rappela ses devoirs.

- Et les conflits ne manquant pas. Aujourd'huit même, le seigneur Thamisa pour la deuxieme fois est attaqué. Et pour c'est encore la Shoa Noire qui pour la deuxieme fois s'en prend à l'un de nos membres. Je me désole de devoir vous parler de malheur au milieu de féstivités. J'aurais aimé qu'a défaut de commencer à regner sur cette cité en paix je puisse acceuillir de nouveau compagnons

Il jeta cette fois un rapidez coup d'oeil vers Yo Isl et Synda.


- Mais ce n'est pas le cas. Je vous demande donc de tenir pretes vos armée. Et de diriger vos espions vers les terres du seigneur snipefire.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 20:23

Furdann parut étonné

Il faut que je pendent mes espions ils sont inéficace... murmura-t-il

Puis il reprit a voit haute

Dois -je mettre en marche les armée de l'Empire, ou la garde s'en charge toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:13

Je suis malheuresement le seul representant de la garde pouvant attaquer cet homme (46000 point)
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 23:54

hèlas, Seigneur Thamisa, le Seigneur Géant Vert et moi même sommes très loin de lui, a plus de 200 lieu de la...
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 0:09

je viens d'envoyer des espion ayant pour role d'intimider l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
géant vert
Intendant
géant vert


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 9:02

De plus, mon armée se reforme, j'ai encore 50 troll a recruter pour avoir mon armée opérationnel... donc moi si j'ai l'autorisation, pendant encore 2 semaines je vais éviter les guerres...

Bonjour à toi le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 11:38

Seigneur, géant vert, avez vous pensez a former 12 Guerrier arc, qui serviront a faire vos tour manquante ??
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 11:55

- Bon, chacun est repartie cher soit aprés avoir bu une bonne bière
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchavad
Connétable
Gwalchavad


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:58

Gwalchavad marchait dans le long couloir menant à la grande table. Le bruit de ses bottes en maille de fer noir forgé s'élevait à chaque pas et alllait se perdre au fin fond de ce couloir serti de dalles en pierre de granit et de chandeliers qui illuminaient les immenses fresque et autres tapisseries murales d'Orient qui ornaient les immenses murs de marbre.

Gwalchavad pénétra dans la salle et lança un regard aux convives attablés. Furdann et Aractus s'entretenaient, Thamisa et Mortamus les écoutaient attentivement.

Le regard de Gwalchavad se posa sur le siège entre Thamisa et Mortamus. C'était un siège robuste fait de pierre, de bois et de peaux quoique dans l'immédiat la poussière fût son composant principal.

Gwalchavad, surnommé Gwal par ses amis, saisît le fourreau contenant son épée batarde de sa main droite et le déposa délicatement sur la table juste en face de son siège.
Puis il recula sa chaire dans un crissement strident qui lui vallu un regard de Furdann.

Un leger 'Poff' suivi d'un épais nuage de poussière se fît entendre lorsqu'il se laissa choir sur le siège. Le nuage etait tellement épais qu'il ne distiguait plus ses plus proches voisin.

Après quelques minutes de toussotement, cracha et autre genes occasionnées par l'intoxication nuageuse, il parvint à discerner son voisin de droite et celui de gauche, tout deux aussi blanc-beige l'un que l'autre,recouvert d'un mince filet de poussière qu'ils étaient.

Gwal s'enfonça dans son siège, le tête dans les épaules et lança un sifflotement innocent tout en regardant en l'air ...

Qu'il était bon d'être de retour parmis les siens après une courte absence de trois semaines.

Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:01

bienvenue parmis nous gwal
tof tof!
as tu fait bon voyage jusqu'ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchavad
Connétable
Gwalchavad


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/11/2005

Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 13:50

Tout en se redressant, il se tourna vers Thamisa et il lui adressa un large sourire. Il était ravi qu'il ai été nommée Capitaine de la Garde car il savait qu'il accomplirait son travail avec honneur.

- Oui, nos montures était des pur sang des Terres du Nord. Je n'avais jamais monté des chevaux aussi nerveux. Je voyage à été sourtout ..rapide. Les routes dégagées en cette période de l'année ont contribuées à la rapidité du voyage.

Puis, se radossant, il demanda

- Et ici, comme cela se passe t'il ? y a t'il des alliances qui nous portent griefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Table
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Othi :: Othi de la cité Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser