Contrées Othines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées Othines

Empire zordanien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Grande Table

Aller en bas 
+17
Taurun Fendvague
Marmaduck
Sunamaru
Hociar
iluvatar
Damelfus
mtarzaim
yasha kahanias
Gwalchavad
Synda
Io Ysl
Farntoh
géant vert
mortamus
Furdann
thamisa
Aractus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:59

Aractus s'écarta de Furdann et vint s'assoir à sa place, un trone qui dépassait légerement en hauteux celuis des autres seigneur, mis à part celui de Furdann. Il se tourna tout sourire vers son ami.

- Gwal, Vous êtes de retour. Voila une agréable nouvelle. Avez vous fait bon voyage ?! Je m'excuse de n'avoir pu vous porter une escorte, mais je craignais de vous faire plus remarquer qu'autre chose en agissant ainsi.

Il fouilla alors dans un fatras de parchemins, missives et autres bureaucratie.

- Hum.. Je le retrouverais plus tard. Pour ce qui est des nouvelles, nous recrutons, de nouveaux venus arrivent chaques jours. D'ailleur j'attend un seigneur Drow, un certain Yasha Kahanias. Nous avons aussi commencés la rénovation d'un temple que nous dédierons à Elistraee. La...

Le front du maître de la cité se plissa alors, les nouvelles n'étaient pas toutes bonnes.

- La paix n'est pas encore sur notre empire. Nous subissont à chaques cycles plusieurs attaques, nos pertes sont déja grandes. Ces attaques sont généralement reglés diplomatiquement, mais d'autres viennent. Et la même lituanie recommence.

Puis se reprenant.

- Mais, nous sommes chaques jours plus forts, bientôt plus personne n'osera nous provoquer, d'ailleur, seul les plus puissants seigneurs se mesurent encore a nous. Notre seule faiblesse est notre economie, nous n'avons que peu de reserves. Il va nous falloir développer le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 21:32

Soudainement, les cors sonnèrent, surprenant tout habitant de la cité, les Seigneurs craignant en une fraction de seconde l'annonce sordide de nouvelles attaques sanguinaires de quelconques belligérants assoiffés de liquide vermeil et de membres brisés, mais le vibrato et la mélodie des instruments ne trahirent plus longtemps les Grands, les hérauts du Seigneur Aractus revenaient dans leur fief cher à leurs coeurs accompagnés par un détachement d'elfes noirs.
Les gardes ayant été prévenus, ceux-ci guidèrent leur chef dans la grande salle, confomément aux ordres des Seigneurs Aractus et Thamisa, alors que les autres elfes furent hébergés dans une des casernes, au chaud, non loin de leur Seigneur...

Entre alors un elfe émacié, dans une tunique sombre, faite de brocards de velours, de soie d'or et de mitrhil, et, chose surprenante pour un elfe noir, sa peau est d'une blancheur lactescente dans laquelle brillent deux yeux bleus intenses, froids, durs, mais mélancoliques, le regard d'un être souffrant ayant croisé la folie et y ayant réchappé au prix de lourds sacrifices...


Mes Seigneurs, je suis le Seigneur Yasha Kahanias, chef nomade de la cité elfique de Grin'jalek, présentement devant vous selon la cordiale invitation du Seigneur Aractus. Je me dois de remercier les Vents et les Cieux qui furent favorable à mon périple, somme toute assez rapide par ma foi, les brigands orques ne tentant plus d'incursion sur ma cité, ce qui m'obligeait à quelque peu hésiter quant à la date de mon déplacement en votre merveilleuse cité. Or me voici, mes hommes ayant reçu des consignes en cas d'offensives, loué soit mon second, disposé à vous preter main forte dans la mesure du possible.

Le regard de Yasha fut attiré par un visage qui ne démentait pas les croquis des bardes en toute foire.

Et bien, j'ai l'immense honneur d'enfin vous cotoyer, Seigneur Gwalchavad, à ce qu'il parait, lors des foires régionales, votre portrait et vos épopées sont maintes fois énoncées cher voisin!

Quoiqu'il en soit, je ne puis rester que quelques journées en votre présence, la vent glacial issu du nord s'abat sur mes aires de chasse et mes élevages d'arachnides, mais, dans l'heure, je suis à votre service.

Yasha s'inclinat, point assez afin de ne pas offenser ses aimables hôtes, point trop pour ne pas se rabaisser, étant un des élus par lequel la première prétresse de la Sainte Eilistraée doit parvenir à sa modeste cité itinérante.
Revenir en haut Aller en bas
Farntoh
Habitant d'Elendor
Farntoh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: A moi   Grande Table - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:09

Le seigneur James était présent dans la salle, même s'il n'était pas très présent étant donné qu'il méditait pendant de longue heures, soudain à l'entré de cette etrange être le siegneur James se leva le releva et lui :

Si je peux me permettre ,Seigneurs, car je ne voudrai point vous interrompre. Je ne cotoye que très peu d'elfe car j'ai bien plus d'afinité avec les nains, mais votre peau est étonnament blanche pour elfe . Et je suis certain que ce n'est pas un effet magique ,je connais très bien la magie. Mes connaissances en notre univers me ferait dire que vous êtes un elfe noir mais ce qui metonne c'est que les rare légende qui relate des histoire sur les seigneurs drow décrive des seigneur vampire et nom pas de simple guerrier ayant créer leur village.
Mais soit je suis tout de même très content de vous connaitre et même si vous avez surement entendu bien des choses sur moi, je tiens à me présenter.
Je suis un humain qui est parti à l'aventure, à la base j'étais sorcier d'un lointain village, j'ai montée les échellon de l'ordre magique pour arrivée à la carrière de Seigneur magicien. de la j'ai décidé de me diriger vers la politique ce que j'ai fait en commencant par être maitre de guilde puis j'ai réussit à ateindre la haute sphère de l'aristocratie. A ce stade on pourrai croire que j'aurai été comblé mais je désirer plus alors j'ai débuté un carrière militaire comme chevalier et j'ai ateind le niveau de champion , je loué mes savoir à toutes les personnes qui voulez de l'aide ou qui réclamait ma protection. A ce stade j'avais vu plus de combat que bien des personnes et j'ai décidé fd'entrer dans le clergé je commencé par répurgateur pour l'Eglise puis je suis devenu pretre et j'ai atteint après bien des année le grade de grand prêtre. En suite j'ai suivit quelle étude de médecin et J'ai appris les techniques d'un grand assasin alors que j'allai le tué quand il m'a propsé de m'enseigner tous ce qu'il savait. Une fois que j'ai sus être aussi discrêt que la plupart des assasins je me suis aider de la magie pour recommencer avec des assasins bien plus compétent. Une fois que j'ai atteint un niveau larguement satisfaisant, j'au décidé de créer mon royaumes. Après vous connaissez mon histoire pour la plupart.
J'espère que personne ne s'est assoupie lors de mon récit.

James scrut la salle.

Admin: encore une fois James, évite de te vanter comme sa, un peu de modéstie, tu en fait trop, dernière fois que je le dit, après je modifie moi même le message.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 0:19

la tete dandelinante de mortamus se releva des qu'il remarqua qui'il manquait quelque chose dans la salle: En effet, apres un petit instant ,le temps de se remettre les idees en place ,il remarqua que c'est la voix de James qui s'etait areter. Il se remit alors discretement droit sur sa chaise en esperant ne pas avoir ete vu
Revenir en haut Aller en bas
mtarzaim
Habitant d'Elyhrnn
mtarzaim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 19:57

Diling ... Diling ... Diling ...

Des bruits de grelot se firent petit à petit entendre dans le couloir principal. Dans les secondes qui suivirent, toutes les servantes de la salle disparurent, dans un passage secret spécialement aménagé par le Seigneur Aractus. Seuls les seigneurs de sexe féminin restèrent à leur place, une main fermement refermée sur la garde de leur dague. L'atmosphère était lourd, et chacun se regardaient avec inquiétude.

Diling ... Diling ... Diling ...

Les grelots étaient maintenant à la porte de la salle.
Les battants s'ouvrirent d'un coup. Et chacun ne put retenir un soupçon d'appréhension lui parcourant l'échine ...


Bien le bonjour mes bons seigneurs !
Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé parmi vous.

Mtarzaim venait d'entrer dans la salle de la grande table. Il était affublé de sa tenue d'apparat, offert par le Seigneur Aractus pour ses bons services ... Enfin, c'est ce qu'il croyait !

Aractus, dans son infinie sagesse, avait trouvé une parade aux attirances de chair de son seigneur. Plutôt que de cacher le sexe féminin loin de sa vue, comme cela avait été le cas quelques semaines, il était plus simple de leur signaler la présence du bonhomme avant d'être aperçue.

La tenue d'apparat était donc munie de quantitée de clochettes et autres grelots. Aucune jeune femme ne pouvait plus être prise par surprise.
Mtarzaim, lui, se désolait de l'inquiétante absence de femmes dans la cité qui, disait-il, "était un signe bien funeste quant à l'avenir de cet empire".


Dites moi, seigneur mtarzaim, lanca Aractus pendant que l'intéréssé allait s'assoir, que signifie ce torchon sur votre tête ?

Oh ? Ceci ? C'est ce à quoi je me suis occupé ces dernières semaines ...
J'ignore pourquoi, mais mon armée s'est soudain mise à manger comme 4. Résultat, j'étais à court de nourriture, et j'ai dû mettre tout le monde aux champs, cuisiniers compris !

Et donc ? demanda Aractus.

Et bien, pas de cuisinier, pas de repas ... J'ai dû donc m'improviser restaurateur !
Je ne veux pas me vanter, mais tous mes hommes gardent un souvenir ... indélébile ... de mes prouesses culinaires !

Un éclair passa dans l'esprit des convives.

Pendant plusieurs semaines, le village de Mtarzaim avait été recouvert d'un nuage des plus mystérieux. L'odeur, charrié par les vents, avaient fait fuir nombres d'animaux. Et tous avaient craint une terrible malédiction.

Certains avançaient même que c'était la raison pour laquelle, de tous les seigneurs Othonins, Mtarzaim n'avait pas été attaqué. Aucun être vivant, humain, orc, nain ou elfe n'avait été assez fou pour s'approcher de ce sombre brouillard, et en respirer les effluves.
Gwalchavad s'était même proposer d'envoyer une caravane chargée de nourriture pour les survivants, et pour prendre la mesure de la catrastrophe. Elle en était revenue comme on revient de la mort : pâle à jamais.


Ceci explique cela, ajouta Aractus, plaignant de tout son coeur les gens de Mtarzaim ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Io Ysl
Habitant d'Elyhrnn



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 23:22

Io Ysl avait pris son meilleur étalon pour annoncer la bien mauvaise nouvelle au Seigneur Aractus, aussitot arrivé il demanda a le voir le plus rapidement possible car il s'agissait d'une situation qu'il ne pouvait plus supporter, se trouvant fasse au Seigneur Aractus il prit parole

- Mon seigneur, je suis venu le plus rapidement possible pour vous annoncer une bien mauvaise nouvelle, vous souvenez de ce chien de pipork, nous pensions tous que ces assauts etaient fini, malheuresement je viens de subir de nouveau une attaque de sa part.

Plus il pensait a Pipork, plus Io Ysl enrageait de colère, ce chien n'avait aucune dignité, ni respect, seul le pouvoir et la guerre semblait l'interressé. Nombreux defauts que Io Ysl ne supportait pas

C'est pour cela mon seigneur que je solicite une nouvelle fois votre aide pour mettre fin a ce qui pourrait devenir un fléau avec le temps, quitte a , et je suis désoler de dire cela, détruire sa cité ou il ne semble regner que la haine...
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 23:59

Messire Io Ysl, votre détresse est somme toute palpable, et sachez que je puis y rester insensible, l'être ne serait que tromperie et infâmie envers mon coeur et mon âme, et soyez assuré de mon soutien et de mon épaule. Je vais quérir un coursier worg afin de donner, le plus expressément possible, quelques instructions à mes soldats, mes archers .. ainsi qu'à mes dresseurs, car il est toujours possible de détruire quelques batiments.

Jetant un coup d'oeil vers Mtarzaim puis chuchotant à Io Ysl ...

Dites moi mon cher, moi qui vient d'apporter en gage d'amitié et de propsérité diverses pièces de soies et de fourrures pour ces dames et seigneurs, ne croyez-vous pas qu'il serait plus urgent de réaliser une tenue un peu plus ...[humm humm] monarchique dirais-je, envers notre confrère de si haut lignage arrivé si prestement? Notez qu'en plus du vacarme assourdissant, le choix des couleurs ne me semble point ... délicat ... rouge, vert, et parme ...
Revenir en haut Aller en bas
mtarzaim
Habitant d'Elyhrnn
mtarzaim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 20:17

Mtarzaim, dont l'oreille est dit-on capable d'entendre une jupe se plisser à plus de 100 pas, entendit la proposition du Seigneur Kahanias.


Ma foi Messire, ce ne serait pas de refus ...
Je n'ai rien contre les hommes, mais ils ne sont guère doués dans les choses de la mode. A défaut de femmes de chambre, j'en suis donc réduit à choisir moi même l'arrangement de mes habits ...

A ce propos, le rouge dont vous parlez n'est pas une couleur d'origine ...

Le seigneur Kahanias crut comprendre l'allusion et ajouta :

- Je vois ... Il s'agit de la marque de votre position au sein des Othonins ? Ou bien le résultat de nombreuses batailles ?

- Euh ... En fait non !
C'est seulement du jus de pommes en fait ...

- Du jus de pommes ? Mais comment cela peut-il être rouge ?

- C'est une nouvelle recette !
Je l'ai fait goutée à mes hommes, et ils en ont pleuré de joie ! !

Puis, se levant d'un coup.

- D'ailleurs, il faudra que j'en amène à la prochaine réunion.
J'en fait le serment, vous aurez tous droit à une bonne rasade de ce qui deviendra la boisson légendaire des Othonins ! !

Aractus sentit sa migraine revenir ...
Il n'était pas devin, mais il savait déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de participants à la prochaine réunion.


- A ce propos, l'affaire Pipork semble en passe d'être résolue !
Bénis soient nos diplomates qui ont su faire entendre raison à cette demi-cervelle.
Je lui ai même envoyé un plein chargement de ma nouvelle Liqueur des Othonins, en gage de bonne amitié !

Et tous plaignirent sincèrement ce pauvre Pipork ...
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 26 Nov à 13:09

Le ciel était gris, il contrastait étrangement avec le sol blanc. La première neige était arrivé, une mince couche pour l'instant mais elle ne tarderais pas a s'épaissir, les nuages laissait présager du blizzard pour cette semaine. Les paysans avait depuis longtemps ramenés leurs bêtes dans les étables, la paille pour l'hiver était elle aussi rentrée. La cité quand à elle était garnie de victuailles les plus divers, allant de la chaire de tortue séché au petite pommes du nord ramené par un groupe de colons.

Aractus aimais l'hiver, les terres était alors si belles si blanche, si pure. Et bien souvent promesse de tranquillité, les campagnes militaires était plus durs en hiver, nombre de soldat mourrais dans leurs armures d'acier plus froide que la glace. Mais il restait toujours des intrépides pour tenter l'impossible, et c'était ceux la que craignais le maître d'Elyhrnn. Ces hommes assez fous pour sacrifier la moitié de leurs hommes pendant le long voyage qui menait de leur fief jusqu'au cités ennemis. Son frère d'arme Furdann subirait certainement de nombreux assauts sur sa cité, il fallait lui envoyer au plus vite des réserves de nourriture ainsi que plusieurs centaines d'hommes. L'hiver bloquerait bientôt les cols, alors plus aucuns contactes ne serait possible autre que par les monteurs de Worg, ces drows montant d’étranges loups capable d'affronter n'importe quelle tempête.

En plus de cela s'ajoutait la reconstruction du fief de Io Ysl, largement endommagé par les attaques de ce chien de Pipork. L'hiver s'annonçait chargé.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 26 Nov à 22:03

Mortamus etait heureux: son armee grandissait de jour en jour. Elle comptait a ce jour plus de 200 hommes bien entrainés. Il pensait pouvoir faire face a n'importe quel agresseur meme si il esperait que cela ne serai pas le cas. Par contre il avait remarqué que sa grande faiblesse residait dans la destruction des batiments ennemis. Son armee ne comprenait que 10 canons comme armes de siege et l'hivers n'allait pas aranger sa production de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Io Ysl
Habitant d'Elyhrnn



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 3 Déc à 13:25

Depuis l'attaque de Pipork le calme etait revenue dans l'alliance. Io Ysl savait que pour certain l'hiver etait dur a supporter, seul les enfants voiyaient en lui un amusement les adulte pensaient a ces longs mois sans récoltes et au froid omniprésent. Il s'avère que si l'hiverest beau il apporte son lots d'inquiétudes... Io Ysl se présenta donc auprès des differents Seigneur des Contrées Othines

- Très cher Seigneurs, en cette période glaciale je propose que nous fassions une grande fête pour redonner de l'envie à nos citoyens de passer cet hiver particulièrement froid. Il me semble que cela ne serait que bénéfique pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 3 Déc à 14:50

Furdann ce leva, sur la table devant son siège est entasser des parchemin, il a les yeux vitreux et semble fatigué:

- Pourquoi pas, sa nous changera les idées!!
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 3 Déc à 16:11

-quelle bonne idee, dit le seigneur Mortamus, voila qui rechaufera nos membres gelés
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 3 Déc à 18:19

- La population a effectivement besoin de rejouissances, cet hiver comme vous le spécifiez si bien seigneur Io Ysl, s'annonce froid. Un pe de reconfort ne sera pas de trop. Je vous laisse donc vous occuper des préparatifs. Il faut une grande salle pour cette fête, prenez donc l'Othi de la cité.

Un curieux petit bonhomme interpella le maitre de la cité.

- Oui, que voulez vous ?!

D'une voix etrangement normale pour un être de si petite taille le gnome répondit:

- Le seigneur Gwalchavad vous fait appeler, cela concerne l'intendance.

Aractus se tourna alors vers ses compagnons.

- Je vous laisse à cette affaire, si mon avis est requis, appelez moi.
Furdann, si tu as besoin d'aide pour Elendor fait moi mander.

Puis apres un geste indiquant au petit homme de le guider jusqu'a son conseillé il s'en alla.


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 3 Déc à 18:21

- D'accord, mais je devrait pouvoir me débrouiller, répondit Furdann
Revenir en haut Aller en bas
Io Ysl
Habitant d'Elyhrnn



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 18:06

Io Ysl avait commencé les divers préparatifs pour l'organisation d'une fête qui devait marquer les esprits. Il pris les meilleurs cuisiniers qu'il pu trouver et demanda au seigneur Pastis, le tout nouveau membre de l'alliance de fournir les diverses boissons qui rendrait le coeur des gens heureux. Dans la salle circulait les cuisinier, des musiciens, des danseurs qui se préparaient pour le moment tant attendu.

Io Ysl se tourna vers l'un de ses fidèles sujet

- Les préparatifs avancent bien, il serait temps de mettre au courant la populations et les seigneurs que la fête se déroulera dans les prochain jour. Je te demande de faire en sorte que l'information arrive a tout le monde.
Io Ysl remercia son sujet pour son aide et se remis de suite au travail, il y avait encore beaucoup a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Damelfus
Connétable
Damelfus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 0:15

un homme rentre dans la salle, ce dirige vers tout les seigneurs présent, il s'agenouille

-bonjours seigneur de l'empire Othonin, je vous remercie de m'acceuillir sur vos terre. Les refuges ce font rare de nos jour et ne sont guère très acceuillant surtout par mauvais temps. Je me prèsente Seigneur dami85, pour vous servir. Je vous apporterai honneur et soutien parmis vous. Et soyez en sur je suis fort, courageux et pleins d'expérience. Mais il serat à vous d'en juger.

puis il se leva, et recula de quelques pas avec souplesse, en attendant la réaction des seigneurs présent
Revenir en haut Aller en bas
thamisa
Maitre d'arme d'Ilia Feon
thamisa


Nombre de messages : 136
Lien vers membre : 2949
Date d'inscription : 09/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 15:35

Le Seigneur Thamisa, s'approcha du nouveau venu et le saluat:

- Bienvenue Dami 85

Admin: EN RP thamisa, en RP ( je l'ai modifier ton mess, pour te montrer ce qu'est du VRAI RP).
Revenir en haut Aller en bas
yasha kahanias
Prêtre
yasha kahanias


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:44

Les cors envoûtants et profonds se firent entendre... Cela faisait de nombreux cycles séléniens... Le Seigneur Yasha Kahanias était de retour, fidèle passager du temps, aussi rapide que le vent, toujours à chevaucher prairies et collines, montagnes et campagnes, rivages et forêts, à suivre avec interêts l'évolution de ses aires de chasses, pâtures et commerces lors des foires et festivités régionales...
Yasha Le Nomade, qu'on le surnommait discrètement bien qu'il devait être déja au courant ...

Au pied des sépulcraux murs marbrés de la forteresse impériale, l'on pouvait aisément traduire les armes flanquées sur la flamme de son étendard : D'azur à un lotus d'argent surmonté d'une croix de gueules entourée de deux lunes d'or, le tout entouré par deux worgs de sable cabrés l'un à dextre l'autre à senestre.

Ceci l'identifiait en tant qu'elfe voué à la paix sur Zordania.

Les gardes le laissèrent entrer dans la majestueuse cité puis se diriger vers le Fort dans lequel se tiennent les réunions plénières


Bien le bonsoir messires et gentes dames, du fait de ma longue absence, j'ai longuement prié afin de revenir en ce lieu et, la célérité aidant, car le vent étant favorable à mes entreprises, me voici parmis vous.
Les cristallines langues de froid issues du nord couvrent une bonne partie des terres arables à quelques centaines de lieues d'ici et les cols commencent à devenir aussi praticables que les grands marécages de l'Est. Sinon, aucun de mes marchands, éleveurs, chasseurs et bardes ne m'ont rapporté sombres nouvelles, si ce n'est certains seigneurs qui chutent dans la famine, laissant leurs soldats et leur famille dans le dénuement, honte à celui qui ose affamer le parent et le vivant!

Et de votre côté, qu'en est-il, quelles sont les nouvelles en cette demeure?

Remarquant un homme en retrait...

Soyez le bienvenu messire, mon nom est Yasha Kahanias.
Revenir en haut Aller en bas
Aractus
Oration Seis
Aractus


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 16:17

Le seigneur Aractus occupé aux affaires d'état ne pus venir acceuillir le nouveau venu. Il envoya donc sont aide porter sa parole.

Une jeune homme aux cheveux brun, habillé tout de violet monte sur une table et d'une voix forte déclame:


- Ceci est un message du maître de la cité d'Elyhrnn

- Seigneur Dami85, votre venue me rejouis, l'arrive de plus en plus forte de nouveaux habitants aide à faire renaitre cet empire. Vous y participez vous comme ceux qui vous ont précédés. Je vous souhaite de vous plaire parmis nous, dans un empire de plus en plus puissant et apte à défendre ses habitants. Longue vie à vous, longue vie aux Othonins.
Revenir en haut Aller en bas
mortamus
Maitre d'arme d'Ilia Feon
mortamus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 20:28

Le Seigneur Mortamus entra dans la Salle. Tout le monde se demanda comment il en etait sorti personne ne l'ayant vu passer par la porte.
- Seigneur, je viens vous dire que notre nouvelle Forteresse ecole est prete a acceuillir les jeunes Seigneurs voulant entrer en Othi.

Puis il parti en direction de sa chaise et s'etalla de tout son long en se prenant les pieds dans le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Damelfus
Connétable
Damelfus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 22:54

Le seigneur dami85 entra dans la salle et pris la parole

Je vous remercie d'avoir créé cette nouvelle alliance pour former les nouvelles recrues. Ceci est une bonne idée, et je tiens à faire honneur a cette nouvelle alliance. Je me formerai du mieux possible pour vous satisfaire. A bientot.

Le seigneur dami85 sorti de la salle d'un pas bref, rapide et déterminé en se disant que le chemin sera encore long avant de devenir un grand seigneur. Mais son allure féroce montrai toute sa détermination et son courage pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Farntoh
Habitant d'Elendor
Farntoh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est moi   Grande Table - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 23:46

Le seigneur James que l'on aprercevais toujours dans la grande pièce était qausiment constamment en méditation ce qui avait fait croire au nouveau venu qu'il n'avait pas de jambes et que de son tronc ne dépassait que ses épées son grimoire de amgie et quelque autre armes et instruments. Mais, en se jour si froid le seigneur James n'etait pas a sa place habituelle, la plupart le croyais reparti mais soudain les portes de la salle de la grande table s'ouvrit et un homme donc l'armure était complètement recouverte de neige entra en se déplaçant très vite, c'était James, il ne pouvait avoir fait tout ce chemin en seulement quelque heure, alors le seigneur Aractus lui demanda:

-Mais où était tu James, d'habitude tu reste dans un coin flottant dans les air , muet et surtout impassif à tout arrivé ou départ? Et puis surtout que fait tu a méditer pendant tout la journée ici au lieu de t'en retourner en ta forteresse?

-Seigneur Aractus, James fit sa révérence, j'était allez me nourrir , cela fait plusieur jours que je n'avait pas manger , il faut dire que lors de ma méditation mon organisme tourne au ralentit ce qui lui fait diminué sa comsommation en énergie. En ce qui concerne la méditation, je médite pour gérer mon village car je suis alors en constante communication avec mon second, Kratos, qui est mon intermediaire. De plus lorsque je médite tu as pu surment t'apercevoir que sur des parchemins il s'inscrivait diverses choses. Donc en réalité je continu à m'occuper de mon village. Je peut même te le prouvait en te montrant mes écrit, il commençait à sortir des parchemins, voici les rapport de batailles ;peu nombreuse en ce moment , ce qui m'attriste mais j'obéït au ordre donner par le seigneur Furdann à qui j'ai appris à me parler lors de mes médiations; là il y a les inventaires datés.....

Le seigneurs Aractus se rendit compte qu'il gérer sa ville tout autant que les autres même si sa méthode était peu communes.

-Très bien , James désole mais je n'ai pas le temps de regarder tout cela. Merci de tes explications même si je n'en attendais pas tant.

Alors que le seigneur Aractus retournait à sa place ,James attira l'attention, sur les nouveaux seigneurs qu'il n'avait pas vu et alla leur serrer la main (ou leur baiser la main, pour les dames) puis , il finit par dire a Mtarzaim:

-Ton humour est toujours aussi légendaire ,j'aimerai gouter à ton breuvage que l'on dit etre excellent , il croisait tout les doigt qu'il réussisait à croisait, sinon cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas rencontrai bien sûr, tu n'avais vu que Kratos mais je savais tout ce que tu lui disais, alors c'est comme si on se connaisait. Bon je te laisse vaqué a tes occupations.

Le seigneur James s'en retrouna à sa méditation, en quelque seconde il ne réagissait plus à tout ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
iluvatar
Habitant d'Elendor
iluvatar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/12/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 17 Déc à 0:43

Malgré la neige qui encombrait bien des routes, un cavalier s'approcha de la cité d'Elyhrnn. Il demanda à un palefrenier de garder son cheval et se dirigea vers le centre de la cité.
Il espérait obtenir une audience avec le maitre de la ville, pour expliquer des détails manquants de la dernière lutte d'Aractus à la tête d'Avalon.
Il essayait de se remémorer ce qu'il devait lui dire mais ne trouvait pas les mots.

C'est alors qu'un jeune page arriva:


-J'ai fait part de votre requète au seigneur Aractus, il vous recevra s'il le souhaite

-Bien, j'attendrais une journée, car mon royaume requiert ma présence.
S'il ne souhaite pas me recevoir, je lui transmettrais une lettre


Sur ce, l'étranger ressortit de la cité et entra dans la première auberge qu'il vit et réserva une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Furdann
Oration Seis
Furdann


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2005

Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 EmptySam 17 Déc à 15:37

Un garde rentra dans la salle:

- Monseigneur Furdann, le Seigneur Illuvatar demande a voir l'Empereur Aractus,

- Il n'est pas encore disponible, fais entrer le Seigneur Illuvatar, il est le bienvenu en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Table   Grande Table - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Table
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées Othines :: Cités Othines :: Othi :: Othi de la cité Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser